Un petit Bouddha

Alain Gaudet
Sep 22, 2021

--

Aujourd'hui Pierre est venu me voir. Un ami que je viens de connaître. Il a le Parkinson et il contrôle parfaitement sa médication. Habituellement, le traitement fonctionne pendant 5 ans et ensuite la maladie fait son œuvre. Pierre, prends sa médication depuis plus de 15 ans. Il répartit ses doses à intervalles fixes. Il préserve ainsi son système nerveux avec beaucoup de parcimonie. C'est bizarre jeudi ce mot-là sans savoir ce qu'il veut dire. En tout cas, je lui disais que les gens me racontait souvent des confidences ou des secrets comme si j'étais un coffre-fort. Il m'a demandé si il pouvait modifier le nom que je m'étais donné. Bien sûr, lui dis-je. Alain, tu es un petit Bouddha. Tu es le symbole de la sagesse, du calme et de l'écoute sans jugement. C'est ça, je suis un petit Bouddha. Salut

--

--

Alain Gaudet

Passionné, authentique, directeur génial de alaingaudet.ca disabled man struggling to live free!! #nepaslâcher #magiedenoel #magnifique