Image for post
Image for post

De nombreuses voix réclament aujourd’hui un management plus humain. Qu’elles émanent d’associations de professionnels du management, de chercheurs, de travailleurs, d’observateurs de l’économie, du travail et de l’entreprise, le message est identique : la gestion de l’entreprise, tant son gouvernement que ses modalités pratiques, doit s’émanciper d’une logique exclusivement financière. À l’heure où certains invitent à penser un monde sans croissance économique — ou si peu –, à l’heure du télétravail, des entreprises cogérées, libérées ou 2.0 où le management est l’affaire de tous, une approche renouvelée de la gestion est attendue.

Gérer les Hommes, une mission exigeante et passionnante

Gérer les Hommes dans l’entreprise, c’est un défi et un métier aussi passionnant qu’exigeant. Passionnant, parce qu’il touche à cette composante humaine de l’entreprise, qui est aussi complexe, pour laquelle peu de règles générales prévalent : chacune, chacun d’entre vous se mobilise pour des raisons qui lui sont propres. …

About

Caugant Alan

Executive Leader | Neuro-leadership certified coach | Writer | Author | Brain Addict! 🧠 ➡️ https://th.linkedin.com/in/alancaugant

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store