Juste une supposition

ce n’est pas rien, c’est l’investiture du mari qui est l’un des milliardaires les plus puissant à la présidence de la nation la plus puissante au monde.

Qu’on voit à cette journée mémorable et celle qui suit pour le premier bal du couple numéro un de la puissance mondiale numéro un et qu’on voit la froideur qui règne et le sourire artificiel dépourvu d’affection et d’amour on se pose la question pourquoi ?

-Pourquoi : la first lady agit elle ainsi ?

-Pourquoi Mr le président l’incitée à exécuter ces recommandations, sourire, saluer le peuple et elle ne fait qu’obtempérer ?

Il est donc évident et sans doute que le monde entier va laisser supposer tant de scénario, sur cette relation entre le couple qui va diriger une partie du globe si ce n’est le monde entier.

Cette supposition qui n’est pas sans crainte et qui est légitime quand on sait que les locataires de la maison blanche ne sont pas des personne ordinaires et qu’au sein de cette demeure à côté de la chambre à coucher présidentielle il y a le bureau ovale ou tous les décisions sont prises.

C’est donc le facteur de bonne ou de mauvaise humeur qui va nous démonter si le couple marche bien ou mal.

Mais notre souhait qu’il marche en tout ça s pour l’heure le monde entier spécule sur ce sujet et ils ont droit de s’inquiéter.

La preuve des séquences vidéo qu’il faut voir pour n tirer les conclusions

Show your support

Clapping shows how much you appreciated lahoucine loubane’s story.