01.08 Hello l’artiste!

De David Bowie à Pierre Henry

David Bowie le jour de ses 69 ans sort son nouvel album. C’est jour de fête d’anniversaire sur les réseaux sociaux! Voici une photo prise en direct de ce matin à New-York!-)

A défaut de concert Live, Bowie nous livre le clip Lazarus, surprenant, provoquant, son théâtre musical ne vieillit pas. Déjà 69 ans et depuis l’an 69 fraîchement venu avec Space Oddity, Bowie joue de tout et se joue de tout, comme personne!


De grands artistes du spectacle viennent tout juste de nous quitter en ces 10 derniers jours, de grands faiseurs d’émotions et de souvenirs ancrés au plus profond de nous :

Lemmy Kilmister de Motörhead le 28/12/2015

Nathalie King Cole, fille de Nat, le 28/12/2015

Michel Delpech le 02/01/2016

Michel Galabru, magnifique “claironneur”, le 04/01/2016

Pierre Boulez le 05/01/2016


Je ne peux que vous recommander avec force de vous connecter au Live de Pierre Henry demain soir samedi 9 janvier en direct de Philarmonie de Paris. Inventeur de génie, il est l’un des pères fondateurs de la musique électroacoustique et inspira la scène electro du monde entier, et très certainement David Bowie. Aujourd’hui et demain, il sera exceptionnellement sur scène aux manettes de ses machines pour présenter un programme qui tombe à pic, une nouvelle version de “Messe pour le temps présent” avec le Centre National de Danse Contemporaine d’Angers, et une nouvelle création “Continuo ou vision d’un futur”.