Est-ce que Pokemon Go marque le début de la fin ?
Nicolas Galita
9327

Merci de recenser ici toutes les pensées d’un joueur de Pokemon Go. Parce que marcher dans la rue avec un téléphone à la main pour chasser des Pokemon ça parait super dangereux, mais par contre si c’est pour écrire des sms ça passe. On a entendu des phrases comme “les jeux vidéos tuent les jeunes, leur mentale et leur sociabilité”, et maintenant qu’un jeu essaie de réunir les gens/joueurs, on entend des “c’est dangereux, ils sortent en groupe le nez collé à leur téléphone”.

A croire que toute nouveauté technologique effraie la population, qui plus est les 30 ans et plus. M6 à passé une émission sur les années 80 (La famille à remonter le temps), où il y était expliqué qu’a la sortie du Walkman énormément de gens étaient contre et voyaient ça comme une technologie maléfique qui coupe les jeunes au monde, rien qu’avec ça à l’époque ça avait fait une énorme polémique.

On se retrouve dans une génération de population qui appel à la technologie mais qui en est effrayé. En grosse conclusion est-ce qu’on peut dire que l’humain est stupide, ou c’est trop radical?