Est-ce que Pokemon Go marque le début de la fin ?
Nicolas Galita
9327

Merci de recenser ici toutes les pensées d’un joueur de Pokemon Go. Parce que marcher dans la rue avec un téléphone à la main pour chasser des Pokemon ça parait super dangereux, mais par contre si c’est pour écrire des sms ça passe. On a entendu des phrases comme “les jeux vidéos tuent les jeunes, leur mentale et leur sociabilité”, et maintenant qu’un jeu essaie de réunir les gens/joueurs, on entend des “c’est dangereux, ils sortent en groupe le nez collé à leur téléphone”.

A croire que toute nouveauté technologique effraie la population, qui plus est les 30 ans et plus. M6 à passé une émission sur les années 80 (La famille à remonter le temps), où il y était expliqué qu’a la sortie du Walkman énormément de gens étaient contre et voyaient ça comme une technologie maléfique qui coupe les jeunes au monde, rien qu’avec ça à l’époque ça avait fait une énorme polémique.

On se retrouve dans une génération de population qui appel à la technologie mais qui en est effrayé. En grosse conclusion est-ce qu’on peut dire que l’humain est stupide, ou c’est trop radical?

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.