4 conseils d’un milliardaire africains

Nous sommes nées en Afrique nous sommes des africains consommons africains créons des emplois pour résorber le chômage, créons une chaine de valeur.

« Quand une femme gagne de l’argent les enfants mange bien, l’avenir est plus serein »

Les zones des villes sont agressées par les villageois parce qu’il n’y a plus rien dans les villages. Il vaut mieux pour eux mourir à petit feu dans les prisons et avoir à manger que de mourir chez soi de faim.

« Il faut compte sur nous mêmes et non sur nos dirigeants »

Il n’y a pas de hasard dans la vie celui qui le dit te trompe. Entreprendre est une contrainte plus l’entreprise grandit plus cela devient contraignant. Vous devenez un automate votre liberté va sembler être perdu. Mais Il n’y a rien de plus beau que de servir les autres ?

« Faut se former pour bien faire son travail »

Tout le monde à un métier, on doit voir ce que chacun suivant son échelon social sait faire. Même s’il veut être au soleil mettez le au soleil. S’il veut être président qu’il commence à avoir l’occasion de poser des actions dans sa communauté.

« Travailler chaque journée de votre vie pour être crédible »

Servir est la règle de toute les relations humaines. Si vous devez payer vos taxes, payez les … si vous devez payer vos employés payer les correctement. Mais nous quand on a 100f on veut dépenser 90F.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.