La constance est probablement l’aspect le plus important pour réussir

Je n’aime pas entendre les gens autour de moi et sur les réseaux sociaux dire : “je n’évolue pas ! Je n’avance pas !” Simplement, parce qu’il n’a pas de travail, parce qu’il n’a pas de relation sérieuse ou simplement parce que cette personne n’est pas riche.
Oui, nous avons tous, en tant qu’êtres humains, de bonnes et de moins bonnes journées. Certains imprévus peuvent survenir dans le quotidien ; vous aurez l’impression de répéter sans cesse les mêmes consignes sans noter aucune amélioration
J’aime bien observer les femmes (c’est valable pour les hommes), elles représentent pour moi la constance.
Si elle veut séduire que se soit par amour ou par désir. Elles vont essayer chaque jour d’attirer ton attention en changeant de vêtements, de parfum ou de maquillage pour que tu la remarques. Si un jour ça ne fonctionne pas, elle réessaie le lendemain jour après jour jusqu’à ce que ça morde !!! 😎😎
La constance, c’est la capacité d’intervenir de la même façon chaque fois qu’une situation se présente. Vos règles doivent être les mêmes dans toutes les situations, et ce, tous les jours.

C’est le fait que malgré les hauts et les bas, on continue de poursuivre notre objectif. C’est vraie la simple idée de vivre une situation incontrôlable peut chambouler notre manière de penser.
On cherche du travail à la moindre humiliation, on déprime et on s’arrête. On monte des entreprises au moindre échecs, on ferme ! On créer des gouvernements aux moindres blocages, on change les équipes. On se met en couple et aux moindre désaccord on se sépare.
À ce moment, on oublie la CONSTANCE, on se dit : pourquoi je vis cela ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ? Comment vais-je m’en sortir ?
Et on oublie “qu’aucun effort n’est vain même si l’on n’en entrevoit pas aussitôt les résultats. Le travail, l’abnégation et la confiance en l’avenir finissent toujours par payer, à condition naturellement d’avoir une vision objective et réaliste des buts fixés.”
La constance est probablement l’aspect le plus important pour réussir ce qu’on entreprend, mais également le plus difficile.
