Une pensée toute spéciale pour Sophie

Aujourd'hui est un jour très spécial pour l'une de mes copines de travail.

Cette fille, à peine plus âgée que moi, top shape, aussi belle en dehors qu’en dedans, est un rayon de soleil pour ceux et celles qui l’entourent. Le genre qui, quand ça va mal dans ta vie, trouve le tour de te requinquer et de t’accrocher un sourire au visage. Oui, le genre que quand elle va pas bien, tout ce que tu veux c’est lui dire que ça ira mieux demain, puis de la serrer dans tes bras.

Elle a quitté le bureau vendredi le 8 septembre dernier pour une période de deux mois. Non, je doute que ça sera une partie de plaisir. C'est plutôt une convalescence mais une convalescence qui vaut de l'or et toute mon admiration.

Au moment d'écrire ces mots, mon amie est à faire un cadeau inestimable, le cadeau d' une vie, le don de la vie lui-même. Elle offre avec l'un de ses reins, une seconde chance à l'une de ses cousines de poursuivre la sienne, auprès de ses jeunes enfants. Chance sans laquelle cette dernière se verrait condamnée à dépérir et mourir. Chance sans laquelle de jeunes enfants perdraient une mère.

Sophie, je t'accompagne en pensée et je suis sûre que toute l'équipe de projet aura une petite pensée à ton attention aujourd'hui.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.