Comment a été créé Architectes D’Élite ?

Architectes D'Elite
2 min readJun 30, 2017

Tout au long de mon parcours d’entrepreneur et de salarié, j’ai croisé énormément de porteurs de projets en difficulté. Ces difficultés se traduisaient par un manque de connaissances, de compétences et de confiance.

Des salariés au bord du burn out. Certains, après avoir travaillé 10 ans dans la même boîte, cherchaient une augmentation, un changement de poste et malgré ces désirs ardent, ils manquaient de motivation.
Un jour, j’ai eu un déclic. J’étais alors producteur de musique, à deux doigts de signer un contrat avec une Major, et j’ai échoué, j’ai échoué, je n’ai pas su l’accompagner jusqu’au succès.

Après ça j’ai moi aussi connu le doute, l’incertitude, la perte de motivation, alors j’ai réfléchi et je me suis posé cette question : comment puis-je résoudre les problèmes des entrepreneurs qui rencontrent les mêmes problèmes que j’ai pu rencontrer ? Comment puis-je répondre à ces besoins ? Après quelques recherches, dont les lectures de Napoléon Hill et Tony Robbins entre autres, j’ai constaté que les émotions, la pensée, la gestion du temps et l’hygiène de vie sont des facteurs qui bien entretenus peuvent nous amener au succès, et mal entretenus nous conduire à l’échec.

J’ai donc créé une structure nommée Architectes D’Élite, dans lequel nous vous proposons de rencontrer nos praticiens en hypnose et PNL, nos coachs sportifs, nos coachs en développement personnel afin qu’ils vous accompagnent tout au long de votre développement.

Pourquoi Architectes ?

Parce que nous sommes tous maîtres de notre destin, tous architectes de nos vies.

Pourquoi D’Élite ?

Parce que investir en soi permet de se réaliser, de se développer, de s’améliorer pour parvenir à la meilleure version de nous-même.

Notre philosophie

Nous croyons pertinemment que chaque personne est dotée de capacités qu’elle n’exploite pas toujours.
Que certaines personnes n’ont pas conscience de leur potentiel.
Que d’innombrables hommes et femmes perdent confiance en eux, et s’abandonnent dans des métiers qui ne les épanouissent pas.Que chacun(e) a de quoi contribuer à l’évolution de notre société. Que la réussite n’est pas seulement professionnelle. Que la paix intérieure est un facteur clé de la performance.

Pour vous aider dans ce parcours, nous vous proposons de retrouver, via les Architectes D’Elite, un ensemble de personnes qui pourront vous aider à vous éveiller dans les domaines dont vous avez besoin.

http://www.architectesdelite.fr

Pour vous donner l’envie d’entreprendre ou de continuer l’aventure entrepreneuriale vous découvrirez des interviews d’entrepreneurs et ambitieux, ayant connu le succès, mais aussi de nombreux échecs.

--

--