Je vote Macron, et voilà pourquoi.
Maxime Vasse
112

“ l’équipe d’En Marche ! doit passer son temps à défaire les rumeurs et à répondre aux interrogations, plutôt qu’à présenter ses vraies propositions”
C’est bien le problème en effet !
Sachant qu’Emmanuel Macron est parti pour être notre président, j’essaye d’en savoir plus. Ces derniers jours, je demandais aux gens de mon entourage m’ayant dit qu’ils voteraient pour lui de me résumer brièvement deux ou trois points précis, car j’aime avoir la parole d’un électeur.
Eh bien ça ne semblait pas si facile, je n’ai pas vraiment réussi à avoir de vraie réponses, aucun n’avait parlé des points que vous avez évoqué, à croire qu’ils votent pour lui “pour pas voter pour les autres”, ceci dit, vu le deuxième tour qu’on nous annonce, c’est une raison presque suffisante (mais un peu triste).
A grand coup de clic, je suis tombé ici, et je vous remercie d’avoir été capable d’évoquer ces points, au moins j’en sais un peu plus. 
Je ne suis pas complètement convaincu que les gens voteront pour les candidats d’en marche aux législatives, et je pense que les plus enthousiastes ont des chances d’être pas mal déçu, car j’ai toujours un peu peur que ça soit un homme de paille, bien trop proche d’une certaine élite qui finira par lui dicter sa politique, une sorte de méfiance envers les hommes politique - surement proche de la paranoïa, ça m’inquiète un peu - qui s’est forgée au fur et à mesure de ma vie, mais tant mieux si je me trompe !
Enfin, même si une fois de plus, le résultat de ces élections ne me fera pas sauter de joie, je me contenterais d’au moins échapper à Fillon et Le Pen.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Armand Pouldo’s story.