Comment se livre a changé le loser que j’étais en winner des marchés

Voici le livre qui ma éclairé et Je vous conseille absolument de le lire pour ceux qui débutent, et je ne vous cache pas que c’est l’un de mes livres préférés, vous allez l’adorer.

L’histoire de 5 grand maîtres de la bourse

Vous aimez bien les histoires, particulièrement les success stories et bien vous allez être servi, d’autant plus qu’il est simple et agréable à lire.

Les légendes de Wall street

Au cours du siècle dernier, cinq traders d’exception ont étudié et affiné des règles éternelles qui firent leur fortune, justement ce livre revele comment vous pouvez mettre à profit, les éléments qui les ont amené au rang de champions du trading

Portrait des maîtres

Jess Livermore — le génie reclus

Dont les stratégies de trading révolutionnaires sont toujours enseignées aujourd’hui, Livermore a fait plusieurs fois fortune, se ruinant entre-temps, et a terminé sa vie en proie aux affres de la dépression.

Bernard Baruch — docteur en faits

Financier et banquier intelligent et sophistiqué qui c’est enrichi grâce à la bourse, ce qui lui permit de devenir un financier d’exception puis de consacrer la fin de sa vie au service de l’état dont il occupa les fonctions les plus prestigieuses.

Gerald Loeb — le trader défensif

A la fois journaliste financier, courtier en titres et trader ombrageux, il accumula une fortune considérable en l’espace d’un demi siècle, menant contre le marché une bataille rangée qu’il remporta haut la main sans jamais s’écarter des strictes règles de trading qu’il s’était fixées.

Nicolas Darvas — l’outsider perpétuel

L’outsider que les premiers succès boursiers obtenus presque par hasard ont encouragé dans sa détermination à comprendre comment faire pour réussir en bourse. Après des années d’essais infructueux et une persévérance inébranlable, ses efforts furent finalement récompensés au-delà de toutes ses espérances ce qui lui valut la couverture du magazine Time.

William O’Neil — le directeur des recherches

Le chercheur infatigable qui réussi à faire fortune en suivant scrupuleusement une série de règle de trading que ses recherches lui avaient fait découvrir, puis il les utilisa pour lancer une des plus grandes sociétés de média financiers, Investor’s Business Daily, s’adressant à la fois au investisseurs institutionnel et particuliers.

A lire: william o’neil la strategie canolim

Des leçons à retenirs

C’est ce que l’on apprend de leurs histoires, aucun d’eux n’a eu des débuts faciles, ils se sont vite rendus compte que les marchés paraissent avoir été dessinés pour piéger le plus grand nombre la plupart du temps, mais à force de travail, de test, d’observation, ils ont pu découvrir des méthodes qui fonctionnaient, et c’est à partir de celles-ci qu’ils ont développé leurs stratégies sur des règles strictes.

Point fort

  • Simple et agréable à lire
  • Facile à comprendre pour un débutant
  • Des méthodes éprouvées

Point faible

  • J’arrive pas à trouver

Ce qu’il va vous apporter

  • Les aptitudes d’un trader gagnant.
  • Comprendre les cycles des actions.
  • Savoir quand entrer et sortir au bon moment.
  • Comment trouver les leaders de marchés.

Leçons des maîtres de la Bourse

Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr !

___________________________________________________________________

Sam Ventura : Art du trading

Formations GRATUITES — 5 méthodes qui marchent vraiment

Facebook : https://www.facebook.com/ArtDuTrading/