Le Club Entrepreneur de l’ATUGE : At’venture 7 la finale

Le Club Entrepreneurs de l’ATUGE a le plaisir de vous inviter au Grand Oral de la 7ème édition du concours d’entrepreneuriat « At´venture 2016 ». Ce RDV incontournable, pendant lequel sera décerné le grand prix «At’venture 7» par un jury composé d’entrepreneurs confirmés, se tiendra le :

Samedi 28 mai 2016 à la Fondation de la Maison de la Tunisie (45 A Boulevard Jourdan, 75014 Paris à partir de 14h).

Pendant cette journée, vous aurez l’occasion de découvrir les projets innovants retenus pour le concours, échanger avec les différents candidats et sélectionner le projet qui sera couronné par le prix public de cette 7ème édition !

AT’Venture est un concours de business plan qui permet aux meilleurs futurs entrepreneurs de se lancer dans leurs aventures entrepreneuriales. Pendant les 5 derniers mois, l’Atuge a proposé un suivi personnalisé et un accompagnement pointu des candidats dans l’objectif de couvrir les différents maillons de la chaîne de création de startups. Des ateliers et des conférences, animés par des experts internationaux, ont été organisés pour les candidats pour consolider leur dossier et anticiper fermement les péripéties de toute aventure entrepreneuriale. Les sujets abordés varient de l’élaboration d’un Business Plan pour bien préparer les projections financières et les stratégies opérationnelles jusqu’aux aspects couvrant le financement des projets et les statuts juridiques passant par la préparation des pitchs.

Le concours « At’venture » est donc un vrai programme de formation et d’accompagnement qui a été le témoin de la réussite de plusieurs entrepreneurs tunisiens avec une dizaine d’entreprises crées et plus de 5 M de TND levés. Amine Chouaieb, CEO de Chifco, startup tunisienne valorisée à 3 millions de dinars, est passé par «At’venture» avant de se lancer dans son aventure entrepreneuriale. Sami Ben Hassine et Amine Laadhari, co-fondateurs de “The Fabulous” (application de coaching de vie, qui est classée 2ème sur le store Google Play), ont également fait leurs premiers pas grâce à ce concours. Sans parler de Jwebi co-fondé par Bayrem Foudhali et Asma ben Jemaa ou encore de Cofoundy la première plateforme de crowdfunding en Tunisie et qui devient de plus en plus réputée dans le grand Maghreb.

Alors, que vous soyez entrepreneur aguerri, passionné d’innovation ou tout simplement curieux, ne ratez pas cet événement indispensable qui marquera la clôture du concours At’venture dans sa 7ème édition. Pensez à bien réserver votre place en vous inscrivant au plus vite sur le lien suivant : http://goo.gl/forms/ltBt3wqDGdG0S3T92

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.