Pourquoi construire une salle polyvalente ?

Bonjour je suis Audrey Cédric du site BSoft Team bienvenue

Avant d’entrer dans le vif du sujet et de parler de salle polyvalente, si tu n’es pas encore abonné à la chaîne Youtube, je te conseille de t’abonner, en cliquant simplement sur le lien s’abonner. T’inquiète, ça va ouvrir un nouvel onglet. Je te laisse faire et on démarre tout de suite.

Pourquoi construire une salle polyvalente ?

Une salle polyvalente c’est une bonne façon d’investir car c’est un bon compromis entre une entreprise classique et un investissement locatif.

C’est donc un bon moyen de se générer des revenus complémentaires. Des revenus complémentaires qui pourront compléter tes revenus actuels. C’est une bonne façon aussi de se reconvertir professionnellement.

Ouvrir une salle polyvalente n’est pas si facile !

Cependant, tu ne pourras pas ouvrir une salle polyvalente en un claquement de doigts. Un claquement de doigts parce que outre les formalités et les autorisations administratives qu’il faudra posséder.

Il te faudra maîtriser d’autres compétences comme la communication, le marketing, il faudra que tu aies des notions de finances, pour comprendre ce que le notable, l’entreprise dans la création va te proposer comme montage, comme statut, pour que tu n’aies pas à faire confiance aveuglément et te retrouver dans la panade, si par exemple, tu as affaire à un comptable ou un pseudo-comptable qui ne sait pas de quoi il parle.

Beaucoup de compétence à maîtriser

Aussi je te conseille d’acquérir des notions de comptabilité, de fiscalité. Je te dis pas de devenir un expert-comptable mais au moins pour remplir la première année, les liasses fiscales ainsi de suite ou au moins comprendre ce que le comptable ou la personne qui a rempli la liasse fiscale parce que je te rappelle que tu es responsable de la vis-à-vis de l’administration fiscale. Même si la personne assignée pour toi en tant que premier comptable ou assigné en tant qu’assistant comptable c’est toi qui est responsable.

Il faudra aussi obtenir des financements pour créer une salle polyvalente.

Il te faudra obtenir des financements, à moins que tu sois riche et que tu aies déjà gagné au loto, tu auras besoin d’un prêt bancaire. Il faudra avoir des outils des méthodes, des techniques, pour influencer, présenter au mieux ton projet, et négocier le prêt le plus avantageux possible.

Tout ça je te le dis, je t’apprends à le faire, dans ma méthode, dans ma formation premium, « je monte une salle des fêtes qui déchire ».

Mais avant, avant de l’acquérir, avant de la présenter, si tu veux faire plus ample connaissance, tu veux participer, voir un mini échantillon de ce que je te proposerai, je t’incite à t’inscrire dans mon cursus offert sur la création d’une salle de réception une salle polyvalent, en cliquant sur le ‘i’ qui va apparaitre là, ou sur le lien qui se situe dans la vidéo.

Là tu pourras déjà voir une vidéo inédite qui va te donner 10 conseils pour ouvrir ta salle polyvalente au plus vite. Salle des fêtes, tu auras aussi accès à terme à un webinaire, une réduction de webinaire de 2 heures sur la création d’une salle des fêtes. C’est hyper, hyper intéressant, Je t’invite à t’inscrire si ce n’est pas encore déjà fait.

Je te rappelle les propos de cette vidéo, pourquoi créer une salle polyvalente, parce que c’est un bon moyen d’avoir des revenus complémentaires. C’est un bon moyen d’investir son argent. C’est un bon moyen de se reconvertir professionnellement. Par contre, on ne peut pas ouvrir une salle de réception, une salle polyvalente, en un claquement de doigts. Il te faudra acquérir outre les autorisations administratives, les compétences en communication, en marketing, des notions de finances, de comptabilité, de remplissage de liasse fiscale.

Découvrez ma formation gratuite sur l’ouverture d’une salle des fêtes

Pour commander directement la formation

La présentation de la vidéo