Pourquoi créer une salle de mariage ?

Bonjour c’est Audrey Cédric du site Bsoft Team, je suis heureux de te retrouver. Aujourd’hui je vais t’expliquer pourquoi faire une salle de mariage.

Découvrez ma formation gratuite sur l’ouverture d’une salle des fêtes

Retranscription texte de la vidéo

Avant de répondre à cette question, je vais te dire exactement quand je me suis intéressé au sujet.

Comment me suis intéressé au salle pour organiser des mariages ?

C’est justement lors de mon mariage. Je me suis rendu compte qu’il y avait un type qui me demandait 4000 euros pour me louer sa salle pour le weekend pour célébrer mon mariage, soit plus de 83 euros de l’heure. Parce que je t’avoue j’ai fait le calcul, 83 euros de l’heure soit plus de 1 euro 30 par minute.

Pour info, je suis aussi dans le domaine de la location saisonnière. Si on ramène le loyer qu’il m’a demandé à la semaine, on aurait touché 14 000 euros, 14 000 euros à la semaine.

Tu ne t’imagines pas ce qu’est-ce que tu peux payer avec 14 000 euros à la semaine. Tu vas de payer un super penthouse, une grosse villa de luxe ultra luxe. Avec 14 000 euros la semaine, tu te payes une villa avec piscine, jacuzzi, avec 6 chambres, avec 3 suites, ainsi de suite.

Avec 14 000 euros la semaine, tu te paies un truc de malade.

C’est là que je me suis qu’une salle pour mariage c’était rentable !

Alors tu vas me dire, ouais c’est exagéré quand même, tu as tapé dans le haut, tu peux te trouver des salles pour 2000 euros. Sache que 2000 euros, c’est le prix moyen pour avoir une salle correcte. Mais même avec ça, tu loues ta salle, on va dire que c’est une salle avec pas trop de chambres, une salle en pleine zone industrielle, limite un hangar.

Le prix c’est 1000 euros. Admettons que c’est 1000 euros. Pour ce prix-là tu auras une salle basique, en zone industrielle, et si tu les ramènes à la semaine ça fait 3500 euros. Ça fait tout de même 3500 euros parce que si tu as loué pour le week-end tu divises 1000 euros par 2, ça te fait 3500 euros, ça te fait 500 euros par jour. Là encore je t’invite à regarder, bon, tu ne vas pas trouver ces annonces sur leboncoin, mais je t’invite à regarder sur les sites comme airbnb, des sites comme homeholidays, comme abritel, regarde ce que tu peux te payer avec 3500 euros la semaine.

Une salle de mariage pour des revenus complémentaires

Tu vas te payer encore là une très bonne villa, une villa de très très très bonne qualité. Bref, tu l’auras compris, le grand intérêt de se créer une salle de mariage, c’est la constitution de ce revenu solide, de revenu complémentaire et à terme, passif. Une fois effectivement en vitesse de croisière, ton seul souci ce sera d’encaisser les loyers et de tenir à jour ton calendrier, ton agenda. Voilà pourquoi les gens se lancent dans la création de salle de mariage. Car c’est un business moins accessible c’est ça, si tu me suis sur mon site d’entreprenariat et d’investissement, tu verras, l’accessibilité ça permet de freiner plein d’amateurs et c’est un business moins accessible comme par exemple la location saisonnière.

Mais ceux qui réussissent, ceux qui s’accrochent, ceux qui ont pris la peine de se former, parce que ce n’est pas tout de se dire de se former et puis on se lance l’affaire au fusil, ceux qui ont pris la peine de se former vont réussir et quand ils vont réussir, ils pourront profiter du fruit de leur labeur et avoir des revenus complémentaires garantis. Voilà pourquoi tu dois créer une salle de mariage.

Si ce n’est pas encore fait, si tu t’intéresses au sujet, je t’invite à t’inscrire dans mon cursus de formation gratuite où tu pourras déjà visualiser une vidéo sur 10 conseils pour créer au plus vite ta salle de mariage.

Résumé de la vidéo

Je te résume. Le principal intérêt de créer une salle pour faire des mariages. C’est que tu as des revenus complémentaires, le principal intérêt c’est pas aussi accessible comme par exemple business comme la location saisonnière, travailler dur, faire l’effort de se former par contre si tu réussis ce sera jackpot, ce sera bankable, tu auras des revenus passifs à terme. Voilà pourquoi tu dois t’accrocher et créer ta salle de mariage.

Comme d’habitude, si tu as apprécié cette vidéo, si tu es sur Youtube je t’invite à cliquer sur le petit bouton pouce vers le haut j’aime. Le petit bouton, si je pense le petit pouce vers le haut c’est le bleu, par contre si tu n’as pas apprécié, je t’invite à cliquer sur le bouton qui va vers le bas, tant pis.

Par contre dans les commentaires, que tu aies apprécié ou pas, laisse-moi des informations pour m’aider à m’améliorer, tout n’est pas parfait j’en suis conscient, m’encourager à continuer ou me dire ce qui n’allait pas tout simplement. Allez, je t’attends pour une prochaine vidéo.

Découvrez ma formation gratuite sur l’ouverture d’une salle des fêtes

Pour commander directement la formation

La présentation de la vidéo