Salle des fêtes : pourquoi il est si important de s’organiser ?

Bonjour c’est Audrey Cédric du site BSoft Team. Aujourd’hui je vais vous dire pourquoi bien organiser votre temps pour avoir une chance d’ouvrir votre salle de réception ?

Pourquoi il est important de savoir bien gérer son temps, de savoir bien prioriser ses tâches. Sinon vous n’allez pas avancer vite, vous allez gaspiller du temps. On gaspille du temps parce que on sort du travail, on veut se détendre, se décompresser et on se met devant la télé, on va perdre son temps sur Facebook et on passe à côté de l’essentiel. On passe à côté de l’opportunité de faire avancer un projet d’un projet qui pourrait nous apporter beaucoup de revenus.

Pourquoi parce qu’on procrastine, c’est à dire qu’on remet à plus tard, parce que la tâche nous semble insurmontable, parce qu’on sait qu’une salle des fêtes, c’est beaucoup, beaucoup d’étapes, beaucoup de tâches à réaliser. Au lieu de découper les différentes tâches en sous tâches, on préfère rester paralysé et procrastiner. C’est pour ça qu’il est important d’avoir une méthode. Une méthode qui permette de mieux gérer son temps, de prioriser davantage ses tâches.

Pourquoi, parce que si vous ne priorisez pas vos tâches, vous allez vous épuiser. Vous allez vous épuiser en faisant des tâches subalternes, ou des tâches que vous pourrez déléguer facilement.

Sans organisation, vous serez alors démotivé. Et vous risquez surtout l’épuisement parce que bien souvent, vous cumulez votre travail salarié, votre emploi du jour avec votre projet. Cela implique aussi que vous avez peu de temps à consacrer. Parce qu’entre le travail salarial et le quotidien, les enfants à gérer, il reste peu de temps à consacrer au projet de salle des fêtes, au projet de création de salle des fêtes, de mise en place des salles des fêtes. Du coup, ces heures sont précieuses et sans avoir une méthode et sans avoir une tactique pour mieux gérer votre temps, vous n’allez pas y arriver, sinon, dans beaucoup, beaucoup de temps. Moi-même c’est grâce à cette méthode, c’est grâce aux techniques que j’ai apprises en lisant des livres en allant dans des séminaires, en achetant des formations que j’ai réussi à prioriser mes tâches.

Parce que comme vous je suppose, j’ai longtemps cumulé avant d’être indépendant, un travail de salarié, j’étais responsable informatique. Quand je faisais mes 8 heures ou mes 9 heures par jour, le soir je consacrais une, deux heures à mon projet de création d’entreprise, A mes projets de création d’activité de location que ce soit des locations de salles des fêtes, que sur les locations saisonnières.

Sans avoir de méthode, sans avoir la volonté, ça rejoint le mental qu’il faudra, qu’il est nécessaire d’avoir cette organisation et le mental qui allait avec, je n’aurai jamais réussi à sortir, à booster mes projets.

Voilà pour cette petite vidéo, je vous encourage, si ce n’est pas déjà le cas à vous inscrire dans mon cursus de formation pour vous aider à créer une salle des réceptions le plus rapidement possible en cliquant sur le petit ‘i’ qui va apparaitre là, ou sur le lien que vous trouverez dans la description de la vidéo et me donner votre avis.

Est-ce que vous avez apprécié cette vidéo, dans tel cas vous allez cliquer sur le pouce haut ou vous avez des choses à redire ou quelqu’un vous votez simplement en cliquant tout simplement sur le pouce qui va vers le bas.

Bien entendu laissez-moi un commentaire pour me donner votre avis. C’est à dire pourquoi vous avez apprécié ou m’encourager tout simplement à continuer ce genre de vidéo ou qu’est-ce que vous n’avez pas apprécié cela me permettra de faire des vidéos plus en adéquation avec vos besoins. Je vous laisse donc voter et je vous dis à bientôt pour une autre vidéo.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — -
🎓 Formation gratuite 10 conseils pour ouvrir une salle des fêtes : http://9nl.org/sf-ultimate

♛ Investissez dans l’immobilier, plus particulièrement grâce à mon guide gratuit et à ma formation gratuite sur les locations saisonnières aux Antilles: http://www.mycatisrich.fr/lp-immoyt/

👍 Article sur les Salle de Fêtes : http://www.mycatisrich.fr/salle-de-fetes/
 — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — -
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais, je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière. 
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !

Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.