2017, le nouvel esprit de la France

A vous toutes et à vous tous et ceux qui vous sont chers, je souhaite une très belle année 2017, pleine de bonheurs familiaux et personnels et de réussite dans les projets qui vous mobilisent.

Que ce soit en Essonne ou en Ile-de-France et alors que cette année nous conduira à un choix crucial pour le pays, vous pouvez compter sur ma détermination à être sur le pont et proche du terrain.

Vous pouvez compter sur ma détermination à être sur le pont et proche du terrain

Nous vivons des moments difficiles, en France, sur le plan économique et social mais aussi partout dans le monde où nos démocraties affrontent le pire, un terrorisme aveugle et barbare.

Comme je vous en ai parlé dans ces pages et en allant à votre rencontre ou lors de nos dialogues et échanges, j’apporterai dans ces circonstances graves, et avec d’autres, ma contribution au projet de l’alternance.

Je me dis en effet que nous ferions mieux de nous rassembler, de regarder le pays au fond des yeux comme dit l’expression populaire et de nous écouter surtout pour partager d’abord l’essentiel.

Nous ferions mieux de nous rassembler, de regarder le pays au fond des yeux comme dit l’expression populaire

Dessiner pour 2017 la France que nous voudrions être; plongeant loin dans son histoire, abordant d’égal à égal et sans crainte le monde en pleine transformation, exigeante, généreuse et consacrée tout entière à son rayonnement et à la réussite des ses enfants.

Le nouvel esprit de la France doit nous porter plus loin. Il doit nous aider à construire avec fierté la France que nous voulons vraiment.

Belle année 2017, au plaisir de nous retrouver.

La France vraiment !

Aurélie Gros

Like what you read? Give Aurélie Gros a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.