Les éléments clés pour le texte Basé Emails

fichier email

Le taux pour les e-mails HTML de réponse beaucoup plus élevé que pour les e-mails à base d’un texte.

Cependant, entre 25 et 30% des personnes qui reçoivent des e-mails ne peuvent pas obtenir des e-mails HTML.

Par conséquent, il serait Donc intéressant de savoir comment concevoir un texte basé email, et de proposer comme une option à vos abonnés.

Malheureusement, comme le HTML, parfois dans un environnement de messagerie ne permet pas à un texte qui sera affiché correctement… ou du moins comme vous l’intention. Comme HTML, vous devrez vérifier votre texte des e-mails avant de l’envoyer. Si vous trouvez des problèmes, ou si votre texte brut email est généré par votre logiciel ou de votre service de marketing par e-mail, vous pouvez avoir besoin d’aide professionnelle. Une source à considérer est Texte Formateur.

Il y a d’autres sources de regarder aussi bien, si vous concevez des emails HTML ou texte sur la base. Ils pourront également vous fournir des services et des outils de conception de test, e-mail. Boîte de réception Inspecteur, Email Reach, PreviewMyEmail seulement quelques entreprises qui prévisualiser votre e-mail pour la conception et la délivrabilité dans différents environnements d’affichage. Ils vous aideront à créer des e-mails qui sont livrés… et lisibles… dans tous les environnements que vous envoyez… ou peut-être envoyer à.

Si vous avez actuellement un nombre limité de clients e-mail au format texte, cependant, ou ne veulent pas perdre du temps ou l’argent supplémentaire sur la vue d’ensemble, voici quelques choses importantes à connaître sur l’écriture et l’envoi de texte sur la base des e-mails:

Utilisez un logiciel conçu pour le texte. Si vous travaillez sous Windows, utilisez le Bloc-notes, pas Microsoft Word ou Word Perfect. Le bloc-notes n’est pas un add-on logiciel, vous aurez donc encourir aucune dépense supplémentaire, et il est idéal pour les e-mails à base de texte. Si vous avez un Mac, TextEdit est un programme équivalent.
Gardez vos lettres courtes. Deux ou trois paragraphes-c’est tout ce qu’il faut pour livrer le message, et tout ce qui va lire.
Utilisez des puces. Vous pouvez sélectionner les points critiques et attirer l’attention avec quelques points de balle.
entrez la longueur des lignes courtes. emails de texte ne doit pas être plus de 80 caractères par ligne.
Utilisez les liens… Vous pouvez utiliser des hyperliens avec des e-mails de texte, mais il doit être une référence absolue. Exemple: Cliquez ici pour vous inscrire:
http://www.websitenamehere.com
Utilisez des rendements de caractères durs. Avec le retour d’un caractère dur, vous pouvez faire des enveloppements ligne où vous voulez.

Que vous envoyiez un texte basé email ou un en HTML, vous voulez qu’il regarde bien… et plus important encore, faire le travail. Qu’est-ce que les destinataires voient quand ils regardent votre email est essentiel à la façon dont ils vont réagir.

base email