baseemail375
Apr 14, 2016 · 4 min read

Sur la permission des campagnes d’email-Processus 4 Etape A Beginner

emailing

permission-based email renvoie aux e-mails envoyés aux abonnés qui l’ont requis, contrairement aux messages électroniques non sollicités ou spam. Permission emailing basée est aussi communément appelé”opt-in” emailing. Vous pouvez soit avoir une relation client existant ou d’obtenir l’autorisation directement à partir du récepteur. Le point essentiel à retenir au moment de choisir un fournisseur de messagerie pour l’envoi de votre campagne e-mail, il est important de demander à ce que la définition de ce qui constitue les termes d’autorisation sur la résolution. La pire chose qui puisse arriver à votre entreprise pour votre correspondance électronique normal de tomber dans l’un des destinataires”dossier spam.”

e-mail, basée devenu populaire pour deux raisons simples au cours de la dernière décennie. Il est illégal d’envoyer le spam dans la plupart des juridictions. Et d’autre part, l’envoi d’e-mail indésirable “ou spam” fonctionne rarement pour les entreprises de bonne réputation que le consommateur moyen a effectivement accordé des fournisseurs les plus inconnus car ils ont été inondés de diverses offres au fil des ans. Cela a abouti à la plupart des entreprises qui reçoivent très peu de retour pour le spam si elles ne sont pitching”viagra” ou “porn”, ou d’autres produits de base, pas de rivières.

Lorsqu’ils sont utilisés correctement nous avons une autorisation basée campagne d’email peut annonce à votre ligne de fond à bien des égards.

5 étapes faciles à compter de votre première autorisation campagne d’email

Etape 1: Sélectionnez un Email Service Provider. Vingt Tigers recommande d’utiliser les contacts constants) ou GoDaddy. Les deux ont leurs services de messagerie dans la liste blanche (c’est une bonne chose) par 99% des fournisseurs de services Internet et d’offrir les outils dont vous avez besoin pour la campagne de messagerie est correctement mentionné précédemment.

(S’il vous plaît Note: Dans l’esprit de la divulgation complète Vingt Tiger utilise GoDaddy pour notre fournisseur et registraire de noms de domaine Nous ne recevons aucune compensation toute forme de GoDaddy ou Constant Contact Permanent..)

Nous avons personnellement utilisé les deux services et nous avons vu beaucoup de clients utilisent de façon rentable que leurs solutions de diffusion. La raison pour laquelle nous avons recommandé à la fois est en grande partie parce qu’en raison de leurs différents modèles de tarification qui peuvent correspondre à votre budget marketing mieux en fonction des besoins, et comment votre campagne est structurée. Ni la société vous enferme dans le contrat et vous pouvez librement passer de l’un à l’autre (ou tout autre fournisseur de messagerie) au besoin.

Constant Contact permet les envoyer des emails illimités par mois pour une quantité donnée d’adresses e-mail dans la liste. De plus en plus de courriels que vous avez dans votre liste, plus vous payez par mois.

GoDaddy d’autre part ne se soucient pas de la taille de votre liste. Leur prix est basé sur le montant total de messages de courrier électronique que vous envoyez dans un mois. À ce jour, GoDaddy vous permet d’envoyer jusqu’à 5000 emails au total par mois pour 19,99$. 500 emails totaux par mois à 7,99$.

Autre que le prix, nous avons trouvé Constant Contact pour avoir d’autant plus prêts pour les personnes ayant une expérience de HTML sont limitées, tandis que GoDaddy a plus de 1,500 galerie d’images. Constant Contact a également un essai de 60 jours est limitée de sorte que vous pouvez même l’essayer si vous avez initialement opté pour GoDaddy. Il suffit de”Coupons GoDaddy” Google et vous verrez des dizaines de sites.

Étape 2: Email Fréquence. Vous devez décider quel type de courriels que vous voulez envoyer et de la façon que vous voulez envoyer. Nous vous suggérons de commencer avec un bulletin mensuel régulier à vos clients actuels. S’il vous plaît se référer à notre précédente entrée de blog”13 conseils pour les idées. Nous vous proposons, par e-mail plus d’une fois par semaine pour garder votre liste d’email faible taux de rotation.

Étape 3: Construisez votre liste de diffusion. Aussi, si vous avez des lettres d’amis et la famille, vous pouvez les faire basé sur la base de la résolution par l’envoi d’un e-mail opt-in. Cette opt-in initial email demande simplement le récepteur si ils veulent se joindre à votre liste d’email. Vous devez ajouter un formulaire d’inscription sur votre site Web pour recueillir des courriels de trafic et de recueillir des e-mails hors ligne avec des méthodes telles que demander de message dans le point de vente.

Étape 4: Choisissez votre thème et de révéler le contenu. Il est important de choisir un bon ou créer un de vos propres. Développer le contenu en temps opportun et pertinent. Nous vous suggérons de segmenter votre liste dans différents groupes démographiques et clients afin d’améliorer les taux de fermeture.

Étape 5: Quantifier et Test. Les entreprises les plus performantes, nous avons trouvé échoué, parfois lamentablement, sur leurs premières campagnes précédentes. La clé du succès est qu’ils ont gardé tout ce qu’ils ont fait et quantifier. Attaché à ce blog est une feuille de calcul Excel simple de sorte que vous pouvez suivre le succès de votre campagne.

base email