Rapport de TFE · 3

Bastienthunus
1 min readMar 24, 2023

--

Durant cette période j’ai réalisé beaucoup de recherche sur comment construire un prompt de la meilleure des façon pour Midjourney principalement. Les meilleures sources d’informations sont étonnement sur twitter. Par ex : Kris Kashtanova, mais aussi Julie W. Design que je vous invite à aller voir.

J’ai (enfin) fixé la DA de l’app grâce au prototype (MVP) réalisé sur Figma.

Suite à quelque réflexion et discussion avec d’autres élèves de la classe, j’ai trouvé un nom pour mon tfe et ce sera PromptPilot

Pour faciliter le développement de l’app, je me suis dit que ChatGPT pourrait m’être utile pour une chose. Pour m’aider à décortiquer les prompts en “composants” et les ranger par catégories. J’ai commencé à lui apprendre. Pour l’instant, il sépare les composants, mais les catégories sont floues et j’aimerais qu’il les range dans les catégories définies tels que : couleurs, ambiance, style…

--

--