Rapport de TFE

Bastienthunus
1 min readFeb 14, 2023

--

Semaine 1 PITCH

Pour mon TFE j’ai premièrement pensé à réaliser un outil qui aiderait/guiderait les utilisateur à avoir le meilleur prompt possible pour les IA

La problématique que je cherchais à solutionner est que rédiger le bon prompt est très souvent compliqué et le résultat est souvent loin de l’idée que l’on se fait ou pas du tout précise. Et que il faut très souvent plusieurs itération avant d’avoir le rendu que l’on espérait

Après la présentation de l’idée je me rends compte encore une fois que mes idées ne sont pas assez définie.

Suite à celle-ci, j’ai du modifier (réadapter) mon idée afin d’avoir quelque chose de plus compréhensible pour l’utilisateur.

L’idée est donc, non pas de construite le prompt de 0 mais de reprendre une base et de déconstruire le prompt pour faire comprendre à l’utilisateur comment il doit procéder pour avoir le résultat escompté

--

--