CE QUE JE RETIENS D’UN HOMME D’AFFAIRES QUE L’ON SURNOMME «LE LOUP»

Si vous le connaissez, vous êtes extrêmement chanceux!

D’origine béninoise et PDG Chez AS PHARM SOFT.

Avoir les oreilles plus grandes que la bouche et une partie de la réponse avant de poser des questions:

Peu bavard, et observateur, c’est une des personnes capables de vous dire votre «genre» sans vous connaître (encore faudrait-il qu’il soit sûr que de vous, il apprend quelque chose).

Ce n’est pas que vous avez réussi à retenir son attention, ça c’est ce que VOUS croyez. Mais pas de panique! Dans le fond, il salue votre courage d’avoir cru qu’il serait certainement intéressé par vous.

Ne jamais s’excuser! et refouler ses barrières: tout le monde a des principes, mais dans le monde des affaires, lorsqu’on ne veut pas en être la proie, il vaut mieux être «le loup».

«Je n’ai pas envie de te connaître, je veux juste savoir comment tu fonctionnes».

«La dernière chose que je peux te dire, miss, c’est que tu n’utilises pas toutes les ressources qui sont à ta disposition. Tu en as énormément, c’est peut être le premier travail personnel par lequel tu devrais commencer. Pose-toi la question de savoir pourquoi? tu n’auras peut être pas de réponse. TOUT ne veut pas dire forcément quelque chose» m’a-t-il dit.

Certaines gens trouvent qu’il est arrogant, d’une suffisance insupportable. Il ne sait pas le voir. Ce qu’il sait, par contre, c’est qu’il a décidé depuis longtemps de s’entourer des personnes qui ont les mêmes visions que lui.

Il ne se fâche jamais. Pour lui, c’est un des comportements qui fait perdre du temps au même titre que manger sans activité après: on passe son temps à garder l’idée que les choses auraient dues se passer autrement. Pour la bouffe, qu’elle n’aurait pas pu finir, et pour la colère que les gens devraient réfléchir comme nous ERREUR.

Ce qu’il lit: « Les 21 Secrets De La Réussite En Affaires » tiré du parcours d’Aliko Dangote, milliardaire nigérian. Son ami imaginaire c’est Robert Kiyosaki, «Why we want you to be rich».

#Surrondyourselfwithpeoplelikeminded

C’est qui? C’est «le jeune loup», Forbes Afrique.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Bemvinda Khang’s story.