La première nuit dans ton kot

1.1 Description

Une vielle maison, une grande porte d’entrée en bois fortement abîmé, une fois entré, un escalier digne d’une maison hanté se dresse directement sur la droite et un petit couloir sur la gauche. Au fond de ce petit couloir lugubre deux portes, une à droite, une à gauche. Celle de gauche mène à une chambre, composé d’un lit double et d’une porte fenêtre juste à coté de la douche. Tout les murs sont blanc sauf un qui est vert. Ce mur vert est composé d’une fenêtre qui offre une vue sur la rue, en face, un immense bâtiment avec beaucoup de vitre et de grand tableau noir. Noir comme le tableau collé en face du lavabo de cette petite chambre à Malonne.

1.2 Liste

Vielle, porte, bois, escalier, hanté, droite, couloir, gauche, chambre, lit, porte, coté, douche, tout, murs, vert, fenêtre, offre, voir, rue, bâtiment, vitre, tableau, noir, tableau, face, lavabo, chambre, Malonne.

1.3 Monologue

Enfin un chez moi, encore une année de folie qui s’annonce. Bon il est temps d’envoyer une tonne de messages et d’inviter des amis et pourquoi pas s’en faire de nouveau dans la volée. Je devrais peut être aller faire les courses ? je n’ai déjà plus rien à me mettre sous la dent. Je dois absolument aller me chercher de la nourriture pour les jours qui arrives, prévoir de quoi faire une petite fête ce soir, en gros des bières et des chips tout le monde sera content. Et bien sûre prévenir les gens, j’ai failli oublier.

Article suivant

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.