La première matinée de ton arrivée dans l’enseignement supérieur

2.1 Répétitions

Un bruit, bruit horrible, horrible comme le réveil au matin, matin de rentré, rentrer dans mes chaussures bleu, bleu comme le ciel, ciel très rare en Belgique, Belgique de retour en cour, cour de bienvenu, bienvenu en dwm, dwm est un groupe d’étudiant, étudiant qui joue, joue pour connaître, connaître les noms, noms des autres, autres étudiants en ce jour, jour de rentré, rentré des classe.

2.2 Succession

Ingrédients à préparer pour la première matinée à l’enseignement supérieur.

Une pincez de motivation, donnez lui un demi litre de curiosité entier, baignez-le des heures dans un bouillons de questions. Arrivez en classe donnez lui un coup de boost. Disposez les étudiants collé les uns contre les autres pour qu’ils gardent leur chaleur. N’oubliez pas de gérer leur fatigue, si en cas un coup de jus lui fera le plus grand bien. Laissez reposer 1h le temps qu’il reprenne des forces. Une fois reposez, obligez le a écouter. Posez lui des question cela va le stimuler ou le réveiller mais c’est bon pour son moral. Faites le rentré dans son moule et napez le de couches et de couches pour qu’il soit enfin prêt.

2.3 Guide

Salut, je suis votre guide pour votre premier jour ! Moi c’est Ben ! Comme vous pouvez le constater l’école est divisée en 4 parties (A,B,C,D). Nous allons commencer par le bâtiment A où ce situe le secrétariat, ce bâtiment deviendra votre seconde maison car vous allez y passer une moyenne de 8 heures par jours. Ensuite le deuxième endroit que vous allez fréquenter c’est le B, une grande cafétaria et deux grande salles de présentation. Dans l’une de ces salles il y a un super gros projecteurs. Bref, c’est ici que je vous quitte, tout en vous invitants à rentrer dans cette salle pour suivre le discour du directeur. Bonne journée à vous !

Article précèdent — — Article suivant