Une pause de midi type, l’espace public comme une fiction et un espace de
marque mais contextualisé

3.1 Tu

Tu as mangé tout ce que tu as commandé. Tu fais une petite sieste. Tu as regardé ta série sur ton Pc. Tu vas à la toilette, tu tires la chasse. Tu te laves les mains mais tu remarques qu’il n’y a plus de savons. Tu t’essuies sur ton jeans et tu vas rejoindre tes amis dehors. Tu discutes, tu rigoles, tu fais des blagues, tu penses seul dans ton coin. Tu es prêt à reprendre la journée.

3.2 Courtes

On a une pause. On est a l’école. On sort de l’école. On marche vers le centre. On discute de manger. On choisit où manger. On va chercher a manger. On regarde l’heure. On rentre à l’école. On regarde le local. On remarque que le professeur n’est pas là. On repart dans le centre.

3.3 Longues

La journée ne vient que de commencer et pourtant c’est déjà l’heure de la pause, comme des moutons nous suivons une habitude quotidienne, nous nous dirigeons la où l’on nous distribue de la nourriture en bref les plus intelligents d’entre nous se dirige vers le centre pour diversifier leur points de restauration et ensuite nous rentrons tous dans nos classes.

Article précèdent — — Article suivant

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.