BeOnPush, une startup qui promet

En ligne depuis 6 mois, la startup BeOnPush est devenue en quelques mois un investisseur de référence sur le marché du Real Time Bidding (RTB) et dans différents secteurs du marketing online.

  1. Business model

Le coeur de métier de cette startup d’investissement est le RTB, c’est-à-dire les enchères en temps réel des espaces publicitaires, automatisés et ciblés sur le marché de l’e-pub mondial. Dans ce segment du marché de la publicité digitale, BeOnPush est une startup pionnière, avec un modèle économique réel. Le bénéfice que la société tire de ces investissements sur le marché du RTB, est partagé chaque jour entre les membres contributeurs. Ces derniers gagnent de l’argent en investissant dans un large éventail de packs disponibles, il n’y pas de pubs à visualiser, ni de clics à faire tous les jours.

2. Fondateur

Le fondateur de la startup, Ferki Demirowski (CEO), est Diplômé de l’American College, au département des relations internationales. Après ses études, il est engagé comme conseiller au ministère de la Macédoine, notamment pour attirer les investissements étrangers. Et entre autres, en tant que responsable officiel des investissements, du Moyen- Orient, de l’Asie, et la Turquie. Ferki Demirowski est aussi le fondateur de la sté Think Tank au sein de laquelle, il est consultant sur le secteur des ONG en Macédoine et dans l’approche des fonds de développement gouvernementale ou locale de l’Union Européenne (http://www.ifdp.org/ferki-demirovski/).

3. Le marché du RTB un secteur d’avenir

BeOnPush, est née d’un constat simple, le marché du RTB est un secteur porteur pour développer un business projet ambitieux. En automatisant et optimisant la manière dont la publicité est commercialisée et adservée, le Real Time Bidding (similaire au trading boursier, mais avec moins de risques) permet aux éditeurs, annonceurs et aux agences d’améliorer considérablement leur retour sur investissement.

Et les chiffres sont là pour leprouver, la part de marché du RTB (online + mobile) dans les dépenses mondiales de l’epub devrait passer de 8% en 2012 à 26% en 2017, et sont de l’ordre de plus 18,2 milliards de $ en 2018.

Les professionnelles de la communication sont tous unanimes et parlent d’une révolution technologique de la publicité via les technologies d’optimisation d’achat d’espace pub.

De là, est née l’idée de créer une plateforme permettant de regrouper des fonds par l’investissement participatif de ses membres pour augmenter son volume d’achat dans les investissements publicitaires, donnant à BeOnPush la capacité d’obtenir à des prix de gros des espaces pub et d’obtenir une marge bénéficiaire plus élevée pour la revente.

4. Le fonctionnement

Les contributeurs gagnent de l’argent en investissant dans des packs dont le montant est alloué automatiquement à l’échange de positions sur le marché du Real Time Bidding. L’intérêt quotidien est situé entre 0,50% et 3,50%, en fonction du taux de la veille et les bénéfices dégagés sont partagés chaque jour ouvrable. Pour tester le concept et devenir actif sur la plateforme, vous pouvez commencer à investir dans un pack à partir d’un montant nominal de 20 $ avec un ROI de 150%.

Avec un retour sur « Investissement » de 150% en quelques semaines selon le pack acheté (20$, 50$, 100$, 200$, 500$ ou 10.000$) qui expire à ce moment là. Chacun de ces packs arrivent a échéance quand ils atteignent 150% de leur valeurs initiale (ex: 20$ x 150%= 30$). Mais, de plus, ils sont rentabilisés quotidiennement selon les intérêts du jour, avec un bonus très intéressant selon la capacité d’investissement des contributeurs.

Chaque pack est bonifié avec un coefficient multiplicateur. Plus il est cher, plus il est avantageux pour le contributeur.

. 20$=1

. 50$=1,05

. 100$=1,10

. 200$=1,15

. 500$=1,20

. 1000$=1,30

. 5000 =1,40

. 10000=1,50

Exemple, avec un seul pack à 50$, le profit journalier est bonifié de 0.5%, le taux du jour est 1,15%. Vous êtes donc rémunéré 50$ x 1.2% = 0,60, etc. Les achats de packs doivent être réalisés via un des processeurs de paiement proposés, à savoir : Payza, Payeer (retraits) , et à venir PerfectMoney. Le parrainage n’est pas obligatoire, mais c’est un vrai plus.

Les 2 filleuls du niveau 1 doivent avoir un pack actif sur chaque branche, vous obtenez 13% de l’investissement de vos filleuls directs du (niveau 1), branche gauche et droite, et 2% de vos filleuls indirects (niveau 2).

5. Un binaire extraordinaire

BeOnPush utilise un système binaire (prime d’équipe) qui est particulièrement avantageux pour tous et permet de toucher 10% de commissions sur votre branche la plus faible.

Enfin, selon l’évolution de « carrière » au sein de la startup BeOnPush, vous allez gravir les échelons, et obtenir un statut (Novice, Beginner… Senior, Expert et Gold) et la possibilité de recevoir des cadeaux exceptionnels en haut de l’échelle.

6. Pourquoi ce business devrait marcher à long terme

BeOnPush est une une société de droit anglais enregistrée au Royaume-Uni, avec un pied à terre administratif au Luxembourg comme son CEO d’ailleurs, dans le cadre de ses activités antérieures. Il est essentiel de retenir que BeOnPush fonctionne avec un vrai modèle économique d’avenir, qui permet de dire que c’est un business qui devrait être viable à long terme. Avec l’ambition affichée de son CEO, de devenir leader sur ce segment de marché dès 2018.

Si vous êtes vraiment intéressé et quelques part vous voulez m’aider je vous propose de rejoindre mon équipe.

Voici mon sites où il y a une présentation de l’opportunité

N’hésitez. Pas à me contacter sur ma page où il y a mes coordonnées.

Je vous fais parvenir mon lien d’affiliation:

https://www.beonpush.com/s/benji31_77

De plus vous devez avoir un compte payeer ou payza pour déposer sur beonpush, voici mes liens d’affiliation:

https://payeer.com/?partner=1746773

https://secure.payza.com/?UETbfRHzGsnuXi1D0AcyJUlgPIGNZqENPSyJwbzjBd8%3d

https://secure.payza.com/?UETbfRHzGsnuXi1D0AcyJUlgPIGNZqENPSyJwbzjBd8%3d

Profitez et gagnez dès à présent de l’argent.