L’extrême-gauche contrôle l’UQÀM !

Ce n’est pas nouveau, les gens frustrés par les décisions du gouvernement utilisent les associations étudiantes de l’UQAM pour imposer un agenda politique d’extrême-gauche aux autres étudiants lorsque ces derniers étudient.

Vous voulez combattre le gouvernement en place ? Faites-le au sein de la CRCAQ, de la CNJPQ, de la CJPLQ ou de Québec solidaire. Noyauté la CJPLQ pour que le PLQ redevienne un parti de gauche.

Prenons l’exemple de l’asso Science Po (AEMSP).

L’AEMSP est devenue une aile jeunesse universitaire pour l’extrême gauche sauf que l’adhésion et le programme politique sont imposés à l’ensemble des gens ayant des cours en science Po.

De plus, les assemblées générales ou les dés sont déjà pipés d’avance avec un exécutif et des électeurs suspects qui complotent ensemble pour faire passer leurs agendas sont monnaies courante surtout lorsqu’il est question s’offrir une journée de grève.

À la clique de l’éxécutif : Vous voulez prendre une journée de congé pour provoquer l’escouade antiémeute ? Allez-y, mais n’imposez pas votre agenda politique à la communauté.