l’Âme sœur …

Que vous soyez en couple ou célibataire cet article vous concerne .. Avez vous déjà eu le sentiment de connaitre une personne alors que vous venez de la connaitre ? Et plus que vous lui parler plus que vous sentez irrépressiblement attaché a cette personne ? Connaissez ce sentiment de vouloir arrêtez le temps pour pouvoir rester le plus longtemps possible a la compagne de quelqu’un ?

Qu’est ce qui fait de la personne notre âme sœur

Le fait d’avoir cette sensation n’est pas un “ luxe” a mon avis et surtout , ça ne fait pas de la personne ton âme sœur ! parce que cela peut arriver assez souvent dans le cas où on rencontre une personne qui a le même cadre référentiel que nous , Mais l’attachement qu’on ressent a cette personne , la fluidité de communication dés la première rencontre , la sensation de bien être : font de cette personne “ THE ONE “ et non pas une nouvelle connaissance ordinaire . Ce qui nous donne envie d’arrêter le temps , et rester entre ses bras a JAMAIS ! on ressent une grande envie de donner sans recevoir , donner de notre temps , attention , amour , Energie … sans avor envie de prendre quoi que ce soit en contre partie .. et une fois on ai loin de la personne , on reste connecté avec elle cœur et âme ..avec cette impression qu’on ai guidé par quelque chose supérieur .

Ce sentiment brut , puissant , nous donne envie de foncer et s’engager avec la personne , or que c’est FAUX il faut prendre du recul pour reprendre votre souffle parce qu’au fond vous savez que c’est exceptionnel et si spécial et du coup A NE pas GÂCHER .

Comment valider ?

Si vous êtes parmi les chanceux et vous avez eu la chance de trouver cette personne , faites le nécessaire avant de vous approcher a elle .

  • croire en cette personne et la chance de tomber amoureuse d’elle ;
  • être en paix avec soi-même , il faut se familiariser avec les blessures du passer , les chagrins d’amour et aimer soi-même , du moment que vous êtes en paix avec vous même les blessures guérissent toutes seules ;
  • SOYEZ HEUREUX ; avant de s’engager avec qui que ce soit , il faut apprendre a être heureux seul .. pour savoir donner sans attendre un retour ;
  • Croire en amour ;

FACTS :

Si tu n’es pas complet avec toi même et que a chaque fois tu te sépares avec une personne tu part a la recherches d’une autre , c’est parce que tu as peur a faire face a ce vide parce que t’as pas réussi a créer une relation avec ce qui est au fond de toi ,

Du moment que la paix intérieure est validé , tu vas arrêter de chercher cet âme sœur , parce que tu te sens complet , mais là .. la magie de l’univers nous pousse a la croiser sans même l’avoir cherché , elle va juste apparaître.. brusquement , dans les circonstances les plus bizarres ... et dés le premier regard un courant si fort se passe vous voyez la beauté, la rareté et enfin la clarté , a partir de ce moment , soyez sur vous êtes face a VOTRE AME SOEUR Celle qui vous permet une grande liberté de mouvement mais épouse votre ombre à distance .