Pour 007 Bond — Omega Seamaster Diver 300M Commander

Blanc, bleu et rouge — les couleurs de l’enseigne de la Royal Navy royale — se trouvent dans Omega Seamaster Diver 300M Commander Watch. Le boîtier en acier inoxydable de 41 mm comporte une lunette en céramique bleue avec une balance de plongée Liquidmetal® et un caoutchouc rouge couvrant les 15 premières minutes. Le cadran est en céramique blanche polie et comprend 12 index bleus, le mot ‘Seamaster’ écrit en mains de squelette rouge et bleu.Plus replique montre Omega Seamaster.

Les caractéristiques uniques incluent le contrepoids du logo du pistolet 007 sur les secondes secondes centrales et le numéro 7 dans la fenêtre de date qui est rouge coloré, tandis que tous les autres nombres sont bleus.

Le bracelet de l’OTAN est bleu, rouge et gris et suit un motif à 5 rayures avec une boucle polie. Sur le fond des virages, les «trois bandes» des insignes navales du commandant sont présentées sur le rotor, ainsi qu’un design de balise 007.

Replique montre Omega homme et femme pas cher,montres de luxe populaires comme Rolex, Omega, TAG Heuer, Hublot, Breitling.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.