Un rappel sur le respect

L’histoire commence avec la Tolérance d’accepter la différence. Qu’est ce que la tolérance ? C’est ce qu’on va nommer la Patience de ne pas tout comprendre.

En théologie, l’indulgence plénière, est la rémission totale ou partielle d’une peine temporelle dues aux péchés pardonnés. La tolérance est une forme d’indulgence.

L’histoire continue sa chanson lorsque l’impatience rencontre l’intolérance. Qui sont-ils ? Car ils sont souvent plusieurs, pour ne pas se comprendre. L’intolérance est fanatique et sectaire, car elle refuse la différence.

Dans les histoires de Respect, on estime (et c’est le cas de le dire) qu’une bonne opinion est souvent portée par la valeur que l’on attribue à la réputation que l’on se construit d’une idée, d’un groupe ou d’un individu.

Alors on peut croiser le chemin de la Pudeur, de la Discrétion et de l’Humilité comme valeurs représentant une Frugalité qui préfèrerait éviter le risque (économique, social, familial…). Et rien que par l’écoute respectueuse (qui accepte donc avec patience la différence) d’une observation, on peut atteindre les portes de l’Honnêteté.

Cette vertu Intègre qui se respecte par sa Loyauté, en ayant de l’égard pour la morale et la justice, notamment sur le plan financier. On estime ainsi comprendre la valeur du travail de notre voisin (de table, de palier, de religion, de pays, de couleur, de sexe).

La Loyauté étant un ami Sincère de l’Honnêteté, ils partagent ensemble la famille de la Probité : qui est l’observation rigoureuse des devoirs de la justice et de la morale afin que le comportement Respecte les histoires de l’Intégrité — ce qui correspond ainsi aux questions sur la Dignité.

Ce qui veut dire que l’on peut faire confiance aux responsabilités engagées, celles-ci ne seront pas corrompues par un manque de Respectabilité.

A savoir que si tu ne te respectes pas toi même, tu peux commencer par arrêter de te manquer de respect.
Like what you read? Give cabmok a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.