La fin de l’état nation

Canadian Patriot
Aug 22, 2017 · 4 min read

Avec les événements des derniers jours, une tendance commence à se manifester à l`échelle mondiale. Ceux qui se considère patriotes et qui désirent conserver leur façon de vivre, ainsi que leur culture se font inlassablement attaquer, diffamer et sont tous mis dans le même panier que l’on appelle « racistes ». La réalité en est autrement. Les Québécois, les Canadiens, les Américains ainsi que les Européens sont généralement très accueillants et fiers de montrer leur culture et leur façon de faire.

Cependant cette culture disparait de plus en plus. Regarder dans les nouveaux développements autour de vous. Vous y verrez un Wal-Mart, un Canadian Tire, un Costco etc…. Quand vos enfants écouteront Miley Cyrus, les paroles ne diront rien de vraiment bien intelligent. Vous n’avez qu’à lire cet extrait : Bang me Box. Ceux qui tentent d’exprimer cette culture se font mettre dans un même amalgame de racistes.

Un centre d’achat sans identité/culture

La raison en est bien simple. On tente de démoraliser le peuple afin de leur faire absorber la pilule globaliste. Cette doctrine abat les frontières. Vous n’avez qu’à observer les crises migratoires ou les nations unies en sont les leaders. Les immigrants illégaux ne sont pas arrêtés à la frontière, probablement car en tant qu’état-nation nous ne les contrôlons déjà plus. Bien sûr cela n’est pas la faute des immigrants, ceci est bien la faute des forces globalistes et des médias qui tentent de nous pousser à nous combattre, nous, êtres humains de toutes races. Ceci nous distrait ensuite des issues plus importantes.

Logo Nations Unis

Les attentats terroristes nous font craindre pour notre sécurité. On donne donc nos informations personnelles volontiers car, « moi, je n’ai rien à cacher ». Ensuite, les conglomérats internationaux collectent cette information afin de nous donner un contenu publicitaire taillé sur mesure. Nos « News feeds » sont aussi personnalisés afin de nous renvoyer le même contenu en boucle, ce qui radicalise tout le monde de plus en plus rapidement. La semaine dernières, le seul fait d’avoir été dans une protestation prônant la liberté d’expression, des gens qui n’avaient rien à voir avec des organisations d’extrême droite ce sont fait expulser de leurs université, bloqué leur compte Twitter, Facebook, Youtube, car les conglomérats n’approuvaient point. Les compagnies Transnationales font maintenant la loi.

On force sur nous de nouvelles lois régissant les changements climatiques en nous expliquant que nous sommes citoyens de la terre. En promouvant une identité et un gouvernement global, la question est la suivante : comment nous en défaisons nous? Ils ne sont pas élus, ils contrôlent le monopole de l’information, des structures technologiques et de la richesse. De plus en plus, on impose un totalitarisme et un despotisme qui se veut, on nous dis, pour notre bien.

Il y a quelques années j’aurais bien cru que cela relevait d’un roman de science-fiction. Mais plus on avance, plus on voit les grandes lignes directrices du plan se former à l’horizon. De plus en plus on nous imposera des libertés réduites. Libertés qui seront réduites lentement, afin de ne pas induire un inconfort trop grand. Jusqu’à ce que le mot liberté ne soit qu’un vestige du passé. Voir : Le syndrome de la grenouille bouillie. On poussera l’égalité des résultats plutôt que l’égalité des chances. Donc pour faire un parallèle, on pénalisera les gens qui contribuent le plus envers la société afin de crées plus de dépendants. Ceci équivaut à donner une note de 70% à un étudiant qui a travaillé, qui aurait reçu 90% autrement et donner une note de 70% à un étudiant qui ne méritait que 50%. Plus d’égalité et plus de diversité signifie en fait : moins de diversité d’opinion et plus de conformité, moins de liberté de conscience, de religions, d’expression, plus d’endoctrinement par nos système scolaires et des familles moins fortes.

Égalité de résultat VS Égalité d’opportunité

Afin de contrer la force globaliste qui devient de plus en plus forte à chaque jour, les patriotes devront s’organiser et former des alliances avec des patriotes aux interêts communs.Ce qui signifie que le gouvernement ne travaille plus pour le peuple.

Le parti de l’alliance nationale

Alliance Independence Movement( Alberta)

Les patriotes devront aussi utiliser des outils qui ne profitent pas aux multinationales.

Moteur de recherche qui ne vous traque pas :

www.duckduckgo.com

Alternative pour Facebook qui ne censure pas :

www.gab.ai

Un navigateur qui respecte votre vie privée :

https://www.brave.com/

Suivez- moi sur :

https://gab.ai/GlobalPatriots

https://www.facebook.com/globalpatriots/

)
Canadian Patriot

Written by

Highlighting our society issues from a different perspective to make the world a better place. I am a proud father, amateur writer, and proud canadian.

Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade