AERGO : le nouveau protocol blockchain qui veut bouleverser le marché

Dans mon premier article je vous invite à analyser le projet Aergo.

Aergo est un protocol blockchain novateur qui veut faire disparaître tous les problèmes de la création, de la distribution et du lancement des services et produits reposant sur le réseau blockchain.

Aergo

Pour résoudre tous ces problèmes Aergo a mis en place un écosystème complet qui permet facilement de créer, tester, déployer et gérer les applications décentralisées. Aergo permet aux entreprises d’utiliser les langages informatiques connus contrairement aux autres projets blockchains qui ont des langages informatiques spécifique.

Le platform est une version amelioré de la solution Coinstack qui a été développé par Blocko, maison mère de Aergo. Logiquement les clients de Coinstack vont passer à Aergo donc l’utilisation du platform est assurée.

Les outils proposés par Aergo :

1 — Aergo Chain

Le réseau décentralisé blockchains (public ou privé) pour les entreprises. Aergo chain utilise le consensus de validation DPOS qui permettra au réseau de fonctionner rapidement. L’inconvénient est peut-être la centralisation du réseau.

Aergo Chain permet aussi de créer des smarts contracts grâce à l’outil AergoSql.

2 — Aergo Hub

Aergo Hub connecte les différents services, dapps et synchronise leurs travaux. Les dapps peuvent être créé dans l’un de deux repository.

- Aergo Public Repository

- Aergo Private Repository

Pour simplifier tous un outil qui s’appelle Aergo Horde a été créé, c’est un framework qui permet aux entreprises utilisant la solution de déployer et gérer les services et les dapps.

3 — Aergo Marketplace

Ce marketplace permet aux entreprises ou aux développeurs de proposer ses services au monde entier. C’est une sorte de appstore.

Infos token et de la vente :

Private Sale : Terminée

Pré-sale : Pas de pré-sale

Crowdsale : Pas de vente publique

Hardcap : 32.000.000 USD

Nombre total de token : 500.000.000

Nombre de tokens disponibles à la vente : 30%

Team

https://www.aergo.io/team/

Conclusion

Le blockchain 4.0 génération qui est une mise à jour d’un produit existant. Les clients sont là pour l’utiliser. Tout est réuni pour être un bon projet. A suivre.