Est-il recommandé de lire pour entreprendre ?

Prenez vous le temps de lire en tant qu’entrepreneur ? Quels sont les livres, les magazines, les blogs qui vous inspirent pour faire évoluer vos connaissances, votre savoir-faire ou tout simplement pour améliorer votre business ?

Personnellement, je lie beaucoup plus aujourd’hui que lors de ma scolarité. Je lie régulièrement des articles de blog sur des sujets comme l’entrepreneuriat, le marketing et également sur des sujets comme la création graphique ou la communication.

Mais également des ouvrages comme « La Communication commerciale en clair : Faites-vous connaître et boostez » co-écrit par Sandra Perez ou « A vos marques, prêts, entreprenez ! — Livre création entreprise » de Rémy Bigot

Je prends le temps de lire au moins 1 à 2 heures par jours. Et vous prenez vous le temps de lire ?

J’ai interviewé 8 entrepreneuses et entrepreneurs pour savoir ceux qui aiment lire comme livres, magazines et blog pour booster leur business.

Vous allez voir qu’ils lisent différents types d’ouvrages, des auteurs, des blogueurs aussi bien français qu’américain et également sur des thématiques comme le leadership, la communication mais également sur le développement personnel.

Et vous ? Quels sont les livres que vous lisez pour entreprendre votre business au quotidien ?

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.