Non, mais c’est trop dur de perdre du poids !

17e émission des casse-croûtes de Cédric — vendredi 26 août 2016

Qui n’a jamais rêvé de perdre du poids ? En plus en cette période estivale, ce n’est pas le top de se mettre à poil à la plage devant les copains qui vont se foutre de moi ou ne pas être à l’aise à côté de moi.

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé le dernier régime à la mode du docteur bidule m’a chin chose.

En plus, perdre du poids ce n’est vraiment, mais vraiment pas facile, car nous sommes constamment harcelées médiatiquement par tout ce qui est fait grossir.

Même pendant mon programme de rééducation alimentaire, mon voisin de chambre qui regarder la télé était manipuler par toutes ces images de régime, friandise, etc.

Mais alors, comment faire pour perdre vraiment du poids ? Comment rester motivé et ne pas se laisser envahir par toutes ces images qui nous fond grossir par la culpabilité et l’envie.

Je ne suis ni médecin ni gourou. Je ne suis ni prof de sport, ni un magicien.

Je m’appelle Cédric Debacq, j’ai 36 ans et depuis le début de cette année 2016, j’ai entrepris la démarche de prendre soin de moi en suivant un programme de rééducation alimentaire et également l’envie d’arrêter de fumer.

Je partagerai avec vous ce vendredi 26 août à 12h15 en direct depuis la page Facebook des casse-croûtes de Cédric. Durant 1h, je répondrai à l’ensemble de vos questions.

Si vous aussi, vous avez envie de vous prendre en main et de faire la guerre au bullshit, venez rejoindre la tribu des casse-croûtes de Cédric ce vendredi 26 août 2016 à 12h15.