Fougue solaire

Par les pouvoirs que me confère une de mes tentative de fougue talentueuse, je proclame la re-programation de la bruleur jusqu’alors incomparable de l’astre solaire:

  • dictateur du jour glorieux pour l’être cultivateur, loyal à mère Gaya, l’âme OR bienveillante et humble et le sein esprit distilable au plus grand nombre;
  • extincteur, a contrario, ténébreux de l’occidental leste marchand, de l’abrutissement consolant généralisé et des systèmes de valeurs biaisés guerriers et impropre à une noblesse se voulant croissante.

Que brille d’un éclat remarquable tous les Hommes de prestance, se douant du souffle de la création artistique, leur oeuvre à dimension mystique est un inlassable éssai d’alliance tutélaire avec Dieu.

Que grille d’une chaleur morbide les divers êtres oeuilères dont la lucrative vocation indique à vendre au peuple une soupe à la fois pseudo-amusante et quasi-informative ayant l’effet pervers de rabougrir la capacité de réflexion fondamentalle.

Que scintille clairement les bienfaiteurs sociaux ayant dédié leurs temps terrestre et céleste à l’intérêt commun, qu’ils eu été hommes politiques, mage spirituel, gardien de temple.

Que soit réduit en cendre insoluble les jaloux êtres incapables de s’inspirer du bien d’autrui, les méchant accomplissant la projective du diable à des fins aussi obscures que vicieuses.

Qu’ illuminés soit la clarté intemporelle des regards d’enfants innocents, emplis d’étincelles rêveuses et béates. Que leurs regards ne soit happés que par le Gaie Savoir.

(Que soit fumier la volonté de domination esclavagisante d’une poignée d’ethnies disséminée et discéccatrice envers les Gentils. Que l’a pestilentielleté de amoncellement de leurs oeuvres ne trouve concurrence qu’auprès des déjections de Sekhmet.)

Soleil, Lumière de ton système; soit digne de ton Rang.

Louis-Pierre CHANLOT

Like what you read? Give René-Serge CHANLOT a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.