Pour une écologie libérée !
Régis André
132

Bonjour Régis.

Puisque vous avez cité Tesla, sachez que je suis un adepte depuis plus de 30 ans. J’ai collecté de nombreuses informations, en partie avec un ami résidant à Montréal. Nous allions toutes les fins de semaine dans les bibliothèques de Montréal dans les années 80 jusqu’à 1996, date à laquelle je suis allé en Chine, pour enseigner l’infographie d’abord, et finalement j’ai changé pour faire du Sourcing (Agent Export, contrôle de qualité).

Nucléaire : là je dis PAS D’ACCORD. En effet, toutes les inventions de Tesla sur l’Energie libre, de Pons et Fleishman sur la Fusion froide, The Searle Effect (qui déboucha sur l’antigravité), HHO/Moteur à eau de Stanley Meyer (assassiné pour avoir voulu mettre sa voiture sur le marché) et tant d’autres, en passant par les moteurs magnétiques, les Générateurs de toutes sortes (à suivre Keshe pour voir s’il tient enfin ses promesses avec le Générateur au plasma, l’antigravité et les voyages à travers l’univers), etc.

Si l’on se débarrasse des escrocs, traîtres et incapables qui ont dirigé la France depuis 50 ans, de nombreux systèmes d’énergie libre pourraient sortir de terre en moins de 5 ans. Donc OUI on pourrait se débarrasser du nucléaire d’ici à 2020.

Du côté de la Santé il y a le scandale du Protocole du docteur André Gernez, qui est interdit par tous les gouvernement… parce qu’il soignait — et guérissait — tous les CANCERS, même en phase dite “terminale”.

Etant moi-même un “rescapé” du cancer, j’ai envie de hurler de rage car la chimio et la radiothérapie m’ont fait autant de mal que le cancer.

Côté Agriculture : deux personnes merveilleuses devraient travailler dans un gouvernement honnête, car ils ont toutes les solutions pour une agriculture bio, enfin débarrassée des pesticides et autres saloperies : OGM.

J’ai encore de nombreuses idées à partager, il faut juste trouver des “oreilles” et des personnes ayant une grande ouverture d’esprit.

Brièvement me concernant : ma vie s’est déroulée sur 5 pays : France, Allemagne (service militaire), New York, Canada (20 ans), Chine (9 ans).

Cordialement,

Pierre Girondeaud
156 avenue Bollée, D6, 72000 Le Mans
Tel : 09 54 69 79 15 — Mobile : 06 52 85 09 32
chinedirect@free.fr — pauvrefrance@163.com — energielibre2015@free.fr
Skype : chinedirect