En marche vers la victoire !

Mme Le Pen, vindicative face à un Emmanuel Macron pédagogue et déterminé, est définitivement l’héritière de son père. Le comportement de Mme Le Pen, candidate surréaliste à la Présidence de la République, lors d’un débat sensé éclairer les français sur le choix de société à venir, en est la preuve flagrante.

Invectives, injures, mensonges et démolition systématique constituent le ferment fondamental de son pseudo programme et elle a parfaitement rappelé que l’extrême-droite n’avait rien à proposer hormis ses thèmes de prédilection : haine, rejet des autres et exploitation de la misère. Son projet est tellement flou et fluctuant d’un jour à l’autre, qu’elle s’y est elle-même enlisée !

Merci Mme Le Pen d’avoir confirmé votre vraie nature et surtout démontré que vous ne possédiez absolument aucune des qualités nécessaires pour gouverner la France ! Vos potentiels électeurs vous seront gré de leur avoir ouvert les yeux…

Chacune et chacun auront pu vérifier que Mme Le Pen et l’extrême-droite ne peuvent que conduire la France dans l’obscurantisme et l’enfoncer dans la régression économique et sociale.

Plus que jamais, pour éviter le pire à notre pays, défendre les valeurs de la République et au travers de la mise en œuvre d’un programme réaliste et équilibré, redonner à la France l’envie d’avancer, le 7 mai votez et faites voter massivement Emmanuel Macron.