La Gazette de l’apnée, Podcast hebdomadaire de l’apnée.

Christophe Leray
2 min readAug 9, 2017

--

Tu es passionés d’apnée ou de chasse sous marine mais tu n’as pas de temps pour se tenir au courant des dernières news autour de l’apnée. Cet article et ce Podcast sont pour toi. Tu peux l’écouter dans ta voiture, au bureau, en faisant la vaisselle, en marchant, bref n’importe ou sans perdre de temps mais tout en restant informé.

Il y a quelques semaines j’ai décidé de lancer mon Podcast qui parle d’apnée et de lifestyle, lié à ma chaîne Youtube du même nom. Dans ce Podcast je parle de sujet autour de l’apnée et de développement personnel mais toutes les fin de semaines, j’enregistre un Podcast sur l’actualité autour de l’apnée, nomme la Gazette de l’apnée, disponible sur Soundcloud et sur Itunes/Apple Podcast.

Apnée et Lifestyle par Christophe Leray

Dans ce Podcast je te parle donc:

. Derniers record mondiaux ou nationaux, que ce soit des record AIDA, CMAS, Guinness

. Compétitions de freediving

. Nouveautés en terme d’équipements (palmes, combinaisons innovantes, ordinateur de plongée…)

. et plein plein d’autre choses

Voici le dernière épisode de la Gazette de l’apnée:

https://soundcloud.com/leray-christophe/apnee-et-lifestyle-la

Après 10 dans en tant que responsable informatique, Christophe Leray a quitté son boulot pour devenir Instructeur d’apnée (PADI et SSI) et méditation. Depuis 4 ans il enseigne le freediving autour du monde avec plus de 800 étudiants certifiés. Il a lancé sa chaîne Youtube et Podcast pour partager sa passion autour de l’apnée et du développement personnel . Dates des prochains cours disponible sur Facebook.

--

--

Christophe Leray

J’ai quitté mon boulot d’informaticien pour devenir Instructeur d’apnée et je le partage avec toi sur ma chaîne Youtube: http://go.christopheleray.com/Youtube