Qui est Christophe Leray?

Christophe Leray
2 min readSep 23, 2016

--

Français d’origine bretonne, j’ai travaillé pendant 10 dans l’informatique, 5 ans en France puis 5 ans en Chine a Shanghai. Après 10 ans à régler des problèmes et à être derriere mon, ordinateur, j’avais besoin de changer d’air, besoin de voyage, de liberté, de quelques chose de nouveau.

J’ai donc quitté mon job, quitté la Chine et suis partis pour un an de voyage autour de l’Asie du Sud-est pour profiter de la vie et trouver ce que je voulais faire. J’ai découvert l’apnée, ou Freediving, sur la route, et ca a été une révélation. j’ai tout de suite kiffé, j’ai continuer a m’entrainer tout en voyageant, et puis finalement je me suis dis pourquoi pas devenir Instructeur de Freedive, de plongée en apnée. Le freediving grande passion pour moi mais aussi tout un lifestyle.

Je suis aussi le créateur du site web communautaire autour de l’apnée Freedive-Earth, n’h”sites pas a aller y faire un tour pour plein d’autres infos.

Alors voila je vais te partager tout ca dans ma chaine youtube, mon expérience, mes conseils, mes voyages, et j’ai besoin de toi. Abonne-toi pour faire parti de l’aventure.

Après 10 dans dans l’informatique Christophe Leray a quitté son boulot pour devenir Instructeur d’apnée (PADI et SSI) et méditation. Depuis 4 ans il enseigne le freediving autour du monde avec plus de 800 étudiants certifiés. Il a lancé sa chaîne Youtube et Podcast pour partager sa passion autour de l’apnée et du développement personnel . Dates des prochains cours disponible sur Facebook.

--

--

Christophe Leray

J’ai quitté mon boulot d’informaticien pour devenir Instructeur d’apnée et je le partage avec toi sur ma chaîne Youtube: http://go.christopheleray.com/Youtube