Conseils pour savoir sur Choc des Clans

clash of clans gemmes

Choc des clans est en effet une approche à temps jeu en ligne par Supercell dans laquelle les concurrents peuvent surmonter des hordes de gobelins dans le tableau PvE ou affronter d’autres concurrents en PvP conflit. La principale caractéristique, cependant, c’est clan wars, dans lequel des groupes de joueurs bataille l’un contre l’autre pour la guerre gloire et butin. Dans cette évaluation, je vais être dépassant le démarrage de sport effectuer, clan wars, plus le processus permanent. 
 
Clash of Clans est accessible sur Myspace, les moteurs de recherche , téléphone mobile Android et iOS. Le groupe d’âge a une supercellule en raison de contraintes d’abus et peu fréquente dans la langue parler méthode ; les gens en dessous de 13 sont interdits, et les participants 13–17 doivent avoir l’autorisation de leurs parents ou tuteurs. Check out http://www.clashofclansgemmesgratuites.fr/ for more info.
 
Vous commencez à utiliser certaines propriétés fondamentales et aussi un point de vente au détail du débutant de ressources, comme dans le sport de monnaie, pierres précieuses. Les quêtes tutoriel vous obtenir ont commencé, mais après que vous êtes sur votre propre, au moins jusqu’à ce que vous rejoignez un clan. Si vous êtes l’intention supplémentaire-concentré, vous pouvez trouver une sélection de résultats qu’il est possible d’exhaustive. Afin de mettre à niveau vos bâtiments et l’entraînement des troupes, puis pit ces troupes contre d’autres personnes dans l’une ou l’autre ou PvE PvP, rassembler des ressources de vos collecteurs et des mines. La mise à niveau des structures dans le cadre de votre petite ville contient à l’aide d’une approche de sécurité solide avec votre structure, afin de garantir que lorsque d’autres athlètes vous frappe, ils laissent derrière eux des pleurs.

Clash of Clans Gemmes

Clans serait le principal élément de choc des clans, le long de avec d’évidentes dans leur nom. Clans sont des groupes jusqu’à 50 personnes qui jouent ensemble, améliorer conjointement, et soutenir l’un l’autre. Les membres sont en mesure d’exiger l’aide de troupes leur clan château avec d’autres membres sont en mesure de faire don des troupes pour aider à la défense ou peut-être en infraction. La guerre des clans découvrez également contre un autre, dans lequel l’encoche supérieure 10 personnes pour chaque clan obtenir deux grèves du top 10 dans l’autre clan. Ce top qualité 10 cadre signifie que seulement un clan n’est jamais la prévention avec plus de joueurs que encore une autre, et en plus agréable encourage la rivalité entre les associés du clan. Il vaut mieux être dans le top 10 si vous voulez que le butin de guerre et la chance de montrer votre substance. 
 
La stratégie d’État : Trophées

 
l’façon vous montrent clairement vous êtes le plus efficace ? Ce n’est pas par la distance que vous avez avancé dans le match. Les défenses et les attaques plus vous gagnez, beaucoup plus de trophées que vous obtenez. Le plus grand pourcentage que vous surmonter par un adversaire, plus vous faites l’acquisition de trophées. Le bas pour 100 défaites par qui que ce soit vous, moins vous éliminer les trophées. Ces trophées sont la façon dont les athlètes sont classés, qui se trouve être excellent principalement parce que beaucoup moins de joueurs actifs vont avoir moins de trophées, cela signifie qu’ils n’auront pas les batailles de clan (sauf dans les cas où le clan comprend un petit nombre de joueurs).