Lancez-Vous !

Les idées qui collent
J’ai le sentiment que vous savez de quoi je parle. Ce projet, ce blog, ce site Web, ce truc que vous avez en tête. Qu’attendez vous ? lancez-vous ! Il y a une bonne raison pour laquelle vous ne pouvez cesser d’y penser, vous le savez.
Alors : envoyez cet e-mail, achetez ce nom de domaine, faites cet appel. Il faut juste commencer. L’énergie crée le mouvement, le reste suivra.
Testez, apprenez, recommencez
Peut-être que votre idée sera un énorme succès. Peut-être qu’elle ne sera qu’une petite flamme. Mais vous devez commencer !
Vous pouvez préparer et planifier et sur-analyser autant que vous le souhaitez. Le vrai apprentissage débute quand vous commencerez à créer. Vous apprendrez de vos erreurs. Alors : Echouez au plus vite au pire vous réussirez !
Nous ne sommes jamais prêt
Peut-être que vous vous sentez incertain, pas assez préparé, non qualifié. Mais je vous assure que vous êtes “bien assez”. Vous êtes assez, donc commencez !
Si vous attendez le bon moment pour le faire, vous ne le réaliserez surement jamais. vous serez en attente pour toujours. oui: toute votre vie !
La peur votre meilleure amie
En fait, si votre idée en vaut la peine, vous ne vous sentirez jamais prêt. Les choses dont on a le plus besoin, sont les choses dont on a le plus peur. Il faut donc savoir distinguer la peur (stress positif) lorsqu’elle pointe le bout de son. En réalité, ce stress positif doit vous guider.
Le progrès se trouve juste à la fin de votre zone de confort. Donc sortez de votre zone de confort, vous n’avez pas le choix : Commencez !
Quittez cette zone de confort dès que vous en avez l’occasion
Alors que la joie est de l’autre côté de votre zone de confort. La croissance est dans la lutte que vous y mettrez.
Ne refusez pas le droit à votre idée de devenir. Vous en êtes capable. Ne vous privez pas de la chance de commencer.
Transformez les “Je ne suis pas sûr que je peux” en “Je vais le découvrir”. Commencez dès maintenant, travaillez dur et vous apprendrez le reste par la suite.
Le perfectionnisme quel peine…
Arrêtez de dire que vous n’avez pas le temps. Tout le monde a 15 minutes par jour. Arrêtez d’utiliser le «perfectionnisme» comme une excuse. Le perfectionnisme n’est que la procrastination déguisée.
Pensez à ces tâches que vous créez uniquement pour vous empêchez de réaliser l’important. Arrêter de perdre tout se temps. C’est l’unique chose qui vous est réellement précieuse.
Une somme de marche qu’il faut gravir l’une après l’autre
La montagne vous paraît trop haute, commencez par une marche, un pas. Le reste suivra. Divisez vos grands objectifs en petites taches faciles à réaliser.
Ne vous souciez pas de ce que les gens vont penser. Ils perdent le leur temps à vous scrutez. Ils calquent leurs promesses, leurs espoirs, leurs rêves sur les vôtres. La réussite passera par des critiques.
Le seul regret que vous aurez, sera de ne rien avoir fait.
Ne sous-estimez pas votre environnement
Bloquez ces notifications. Mettez ce téléphone en silencieux. Dites non aux sollicitations extérieures. Créez votre environnement propices. S’il le faut utilisé un sablier ! Mais lancez vous maintenant.
Les personnes que vous admirez ne sont pas des humanoïdes mais bien des hommes qui tous comme vous ont eu peur. Vous êtes la seule personne à pouvoir changer votre avenir en futur radieux.
Donc lancez vous dès maintenant !
Cet article est une traduction inspirée et enrichie de la blogueuse Bianca Bass.
Clément D.