10 conseils pour vous aider à choisir un bon partenaire

Worldofwomen
4 min readApr 9, 2019

--

10 conseils pour vous aider à choisir un bon partenaire

Beaucoup de gens ne savent pas comment trouver une relation amoureuse. Quelle est la meilleure façon de choisir un partenaire, et une fois que vous avez choisi, comment savez-vous s’il est la bonne pour vous? Ils ne semblent tout simplement pas pouvoir choisir de bons partenaires pour eux-mêmes. Si vous avez affaire à ceci, voici quelques conseils pour faire les bons choix en matière de datation et d’accouplement.

1. Les gens vous diront exactement qui ils sont. c’est à vous d’écouter. Si quelqu’un dit qu’il est généralement de mauvaise humeur ou ne sait pas être monogame, écoutez ce qu’il dit et ne pensez pas que vous pouvez le changer.

2. Faites un essai routier. Optez pour un trajet de huit heures avec votre prévu. Quelles que soient vos difficultés, elles deviendront douloureusement évidentes. Ce test n’est pas pour les faibles de cœur ni pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques.

3. Recherchez quelqu’un de gentil et d’amour. Si vous êtes vraiment chanceux, votre partenaire aura également une famille qui lui aura appris à être ainsi. Avoir des beaux-parents qui vous traitent comme un membre de la famille vous rendra la vie beaucoup plus agréable.

4. Assurez-vous que la personne que vous voyez ne fume pas, même si vous la fumez. S’il ne fume pas, cela peut vous amener à arrêter. Pensez-y de cette façon: vous choisissez le bonheur plutôt que la mort.

5. Trouvez quelqu’un à qui vous pouvez parler. Au fil du temps, cette qualité est plus importante que l’apparence, l’argent ou la position. Si vous ne pouvez pas parler à votre partenaire ou pleurer sur son épaule, ce ne sera pas un bon match.

6. Assurez-vous que vous avez les bases en commun. Par exemple, si l’un de vous veut des enfants et l’autre pas, c’est un briseur d’affaire. Les différences spirituelles et politiques peuvent également être difficiles à gérer. En vieillissant, nos sentiments dans ces domaines ont tendance à s’intensifier.

7. Assurez-vous que vous avez suffisamment de différences pour pouvoir vous divertir mutuellement si vous êtes incapable de sortir. Si quelqu’un est comme vous, cela peut devenir un peu ennuyeux avec le temps.

8. La compatibilité physique a plus à voir avec le toucher qu’avec le sexe. Si vous êtes une personne tactile, vous devez être avec quelqu’un qui partage ce désir. Le désir de sexe des gens évolue au cours de la vie, mais notre besoin de toucher reste relativement constant.

9. Méfiez-vous des personnes qui veulent se marier immédiatement. Les engagements ont été créés pour une raison. Ils les appelaient “handfasts” et ils duraient un an et un jour. Les choses bougent beaucoup plus vite ces jours-ci, mais il est sage de connaître quelqu’un au moins six mois avant de se fiancer.

10. Trouve quelqu’un qui te fait rire. Le sens de l’humour peut vous aider à surmonter de nombreux obstacles de la vie. Si quelqu’un peut vous faire sourire quand vous n’en avez pas envie, c’est une excellente qualité.

Il n’y a aucune garantie dans la vie. Il n’est pas possible d’être absolument sûr de quiconque. Prends ton temps; écoutez vos amis et votre intuition. Choisir la bonne personne pour les bonnes raisons au bon moment est un art.

--

--