Votre consultant en Marketing digital sur Montpellier

Mickael Santos
1 min readMay 23, 2022

--

Bonjour, je suis consultant en marketing digital, freelance depuis 2019 et dans le domaine du webmarketing depuis 2008.
Pendant 10 ans j’ai exercé en tant que salarié dans différentes entreprises dans l’e-commerce que ce soit des pure player (Pixmania et Voyage Privé) ou des brick & mortar (Galeries Lafayette et Monoprix). J’ai eu l’opportunité de gérer l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic: référencement payant, référencement naturel, réseaux sociaux, affiliation, comparateurs de prix, marketplace (Amazon, Cdiscount et LaRedoute) ainsi qu’en presse offline et spot TV.
Aujourd’hui je suis freelance Webmarketing à 100% dans mon activité. Je vous propose mon accompagnement dans votre stratégie d’acquisition de trafic à la performance. J’interviens dans la gestion de votre stratégie sur le référencement payant (SEA), référencement naturel (SEO) et les réseaux sociaux (Facebook ads, Linkedin Ads, Instagram..)

Mes références clients principalement en tant que Freelance SEA/SEO: Sushi Shop, La Halle, Renault Retail Group, McDonald’s, Promodis, L’Oréal Careers, Europcar, Logic Vapes, Ploom, HomeByMe, K unique, HupMedia, Bach’up, Clickncom et Com du Sud.

Je suis disponible pour des missions en remote ou en physique dans le Gard et L’Hérault.

--

--