The right words to say goodbye
Chloé Roose
11445

Et dire que les gens vous prennent pour des entrepreneurs qui inspirent les gens… C’est affolant de voir à quel point les gens se laissent berner par de belles phrases vides de sens.

Vous avez spéculé sur des montants que vous n’aviez pas encore. Vous avez poursuivi votre activité en vous basant sur des suppositions. Vous avez fait exactement la même choses que tous ces méprisables financiers qui spéculent à longueur de journée.

Le résultat ? 160 personnes se retrouvent aujourd’hui sans emploi. Ah mais non, en fait, ils n’étaient pas vos employés. N’étaient-ils pas priés de se mettre en tant qu’indépendant ? Ou un autre statut vous épargnant de payer des charges sociales ?

Et les restaurateurs à qui vous devez les livraisons du mois de juillet ? Qui va payer les montants que votre entreprise leur doit ?

C’est ÇA pour vous apprendre de ses erreurs ??? C’est ÇA pour vous mener un projet à bien ??? C’est ÇA pour vous inspirer les gens ???

Vous êtes des fils et fille à papa et pour vous, l’impact de l’échec de votre entreprise vous effleure à peine. Pour vous, vous avez créé une application et un concept et bingo ça y est vous avez réussis.

Vous êtes une belle bande d’enfants pourris gâtés :-). Bravo à vous pour ce marasme. J’espère que ça n’en inspirera pas d’autres. Car lorsqu’on crée une entreprise, on pense aussi aux gens qui nous entourent.