Le moment de se lever

Je sais, qu’autant de personnes disent ça, c’est le moment, je vais me lever, je dois changer, travailler, créer, mais dans le vide, sans âme, sans une réelle décision ou bien vouloir.
J’étais comme ça, c’était mon cas, j’annule le travail d’aujourd’hui à demain, et de demain à après-demain…. Et le temps passe et moi à ma place, je disais, Non, c’est rien, rien trop tard pour rien faire.
C’est vrai, rien est trop tard bien faire, mais cela signifie qu’il y a toujours de la chance, mais pas faire perdre la chance.
Après, je me suis dit, bain, je ne suis pas la seule pour que je m’inquiète ? Il y a beaucoup comme moi, peut-être vous aussi, normal ce que je n’ai pas pu le faire aujourd’hui, je le ferai demain, si je ne pourrai pas demain et après demain, je vais choisir un autre.
C’était mon cas, ma situation, malheureusement, je me suis réveillé d’un coup après un long travail, un réel combat psychologique, plus de 2 ans, de combattre pour s’en sortir de cette lamentable situation…. Finalement, j’ai pu RÉUSSIR.
J’ai réussi après que j’aie perdu des années et des années pour rien, sans rien faire, sans rien réaliser.. Je n’ai jamais sentir le mal, ou le regret quand j’étais dans mon ancienne pire situation, mais de coup, le jour où je me suis réveillé, une grande tristesse au fond de moi, elle s’est réveillé aussi.
Car:
-J’ai perdu beaucoup de temps pour rien.
-Je n’ai jamais connu la valeur du temps.
-Je n’ai jamais donné la valeur à ma vie, le temps a passé, et moi, je faisais que regarder.
C’est une terrible situation, MAIS RIEN EST TROP POUR BIEN FAIRE.. Maintenant ce proverbe est à sa place… Puisque j’ai pu récupérer… J’ai pu travailler.. J’ai connu la valeur de la vie, le temps ainsi MA VALEUR PERSONNELLE.
Croyez-moi, vraiment ce n’est pas une vie, laissé le temps passer sans vraiment s’en bénéficier, vraiment ce n’est pas une vie de ne pas avoir : des projets, objectifs, plans, emploi du temps….
Vous n’allez jamais ressentir ce que je dis maintenant jusqu’où jour où vous réveillerez, j’espère que ça ne sera pas tard, comme moi malgré tout, j’ai pu récupérer même que ça me fait toujours mal, car j’ai beaucoup perdu… Mais l’essentiel que j’ai pu me rattraper.
Allez, n’attendez rien ne dites rien sauf que, c’est le moment et je vais me lever, je vais travailler, je vais changer, je vais rattraper et je POURRAI.
C’est bon, j’ai beaucoup dormi, j’ai beaucoup reposé, c’est le moment de travailler et faire une vie à succès la vie que je mérite.
Croyez-moi encore, ce n’est pas de l’impossible…. Être un humain normal avec des plans et objectifs..
Décidez de changer, avoir le courage et la volonté, et directement passez à l’action n’attendez rien, c’est bon vous devez commencer, ne reculez pas ATTENTION, garder votre persévérance, ne lâchez pas, rappelez-vous ce qui est parti ne revient jamais, et vous devez accomplir votre devoir, prouvez votre existence et sûrement voire je suis sûre : VOUS ALLEZ RÉUSSIR + NOUS ALLONS RÉUSSIR.
