Il y a maintenant plus de deux ans, j’écrivais un billet en réponse à plusieurs bloggers intitulé : Mes trois objets indispensables et je pense qu’il est temps pour moi de faire une mise à jour de ce sujet.

Mes trois objets indispensables en 2016

iPhone 6s — mon fidèle compagnon qui remplace aisément mon Nex-5R au quotidien pour des clichés pris sur le vif surtout depuis que j’ai arrêté les projets 52…

iPhone 6S Space Gray unboxing (9)
iPhone 6S Space Gray unboxing (13)

Apple Watch Sport — depuis mon enfance, j’ai toujours porté des montres et je dois avouer que depuis que je la possède, les autres prennent la poussière dans le placard. C’est agréable de recevoir certaines notifications directement sur son poignet et friand de suivre mon activité physique quotidienne (pas, calories, etc.) elle s’est très vite imposé comme indispensable.

Apple Watch Sport deballage 15 Blog
Apple Watch Sport deballage 16 Blog
Apple Watch Sport deballage 21 Blog

Trove Wallet — mon porte-cartes minimaliste, compagnon idéal des sorties décontractés surtout l’été, permet d’avoir l’essentiel sur soi sans être surchargé… Si vous voulez en savoir plus, voici le lien vers l’article de présentation du Trove.

Trove - Wallet unboxing-7 blog
Trove - Wallet unboxing-12 blog

Post Scriptum : Bien entendu mes lunettes de vue me sont toujours indispensables au quotidien mais j’ai décidé, afin de donner plus d’interêt à l’article, de ne pas les mentionner une nouvelle fois.

Cet article Mes trois objets indispensables en 2016 est apparu en premier sur eckodeath.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated eckodeath.com’s story.