.•°¤*(¯`★´¯)*¤° @francoiseastro °¤*(¯´★`¯)*¤°•.

ASTROLOGIE et ça TECHNIQUE -ALEP- LA HONTE et LA LÂCHETÉ -
SYRIE — CONFUSION et PANIQUE à ALEP où les civils n’ont toujours pas été évacués.
ALEP : ( HALAB ) en Arabe — est la deuxième ville de la SYRIE et elle est le chef-lieu de “ Gouvernat d’ALEP “ et le “ Gouvernat de SYRIE “, le plus peuplé, situé dans le Nord-Ouest du pays, elle comptait 1.693.803 habitants en 2009.
Misère, Mystère et Richesse de la Maison XII. À l’école de GUERRE de la VIE, le Secteur XII se dilate, le monde s’ouvre, les murs deviennent transparents.
La maison XII ( dans le zodiaque ) exprime la contrainte par l’extérieur celle que la société impose, les grandes épreuves de l’existence, les grands conflits entre l’individu et la collectivité. Lorsqu’il y a une planète en XII, elle indique une tendance à l’isolement, à des difficultés prévenant de l’extérieur et concerne les réactions devant l’adversité. C’est une tendance à la souffrance physique ou morale, c’est aussi la voie de l’ amoindrissement
On trouve dans ce secteur en XII :
a) les maladies longues, graves, chroniques, les infirmités, les opérations et les accidents. Ma matière, les choses sont si traîtresses. Nous pouvons alors être tentés de nous anesthésier ou de nous emprisonner avec l’ alcool ou les drogues
b) tout ce qui porte préjudice d’une manière cachée, les envieux, les ennemis secrets, l’hostilité déguisée, la privation de liberté, l’exil, la prison, la captivité, les couvents, les asiles, les hôpitaux, le malheur, la GUERRE les PRIVATIONS par la GUERRE, les tortures, Tueries ( qui se trouvent dans le Secteur VIII ) . Danger d’ EXIL.

*•.¸♡ ecole.astre@gmail.com ♡¸.•*