ıllıllı @francoiseastro ıllıllı

ASTROLOGUE — Le MYSTÈRE d’ AMOUR du CAPRICORNE ♑
Les rafales glaciales de l’hiver soufflent avec plus d’insistance. Elles obligent l’âme fatiguée par les expériences à se retirer symboliquement vers le havre du cercle de famille, pour se soumettre de nouveau aux Forces nocturnes, féminines négatives de la méditation.
Au niveau de conscience du Capricorne ♑, l’âme ressent pour la quatrième et dernière fois les puissantes vibrations du Commandement cardinal. La famille du Capricorne ♑ ( en particulier ses parents ) prend désormais une importance caractérisée, tant pour le bien que pour le mal, parce que le “ grand âge “ symbolique auquel est arrivée l’âme lui donne le sens des priorités de la vie.
L’ excitation de l’ idylle et les libertés de la jeunesse attirent moins le Capricorne ♑ que le confort et le contentement qu’il éprouve auprès de ceux à qui il ou elle peut se fier.
Pour le Capricorne♑, l’amour est un échange de plaisirs paisibles et dénués d’exigence. Il a complètement appris les utiles leçons d’après lesquelles l’amour ne se mesure pas aux excès émotionnels.
Parce qu’il ne voit en lui que la réciproque de besoins et de désirs, il n’a pas encore assez d’ expérience pour libérer ses aspirations les plus intimes. Sous cette vibration de l’âme, le CAPRICORNE ♑ éprouve le besoin impérieux de reconnaître la nécessité de s’en tenir aux choses pratiques. Il admet alors ; “ j’ UTILISE “ Néanmoins, une douceur de l’esprit atténue la sévérité superficielle exigée par SATURNE
Le niveau d’évolution de la conscience propre au CAPRICORNE ♑ apporte une sympathie pour les erreurs humaines, dérivant des connaissances acquises au cours des dix stades de la Vie et de l’Amour… ainsi que leurs mystères.

ıllıllı ✉ ecole.astres@gmail.com ıllıllı

Pour nous joindre ☎ 04 67 62 08 93