5 bonnes raisons d’utiliser la plateforme Eelway pour la gestion de vos objets trouvés

Oublier un objet dans un hôtel c’est : du stress pour votre client et quelques heures pour vos équipes. Pour vous aider à gérer vos objets trouvés, Eelway a développé une solution qui permet à vos équipes de restituer un objet trouvé à son propriétaire en quelques clics. Plus besoin de se déplacer au bureau de Poste ni d’avancer les frais. On vous a listé 5 bonnes raisons d’essayer Eelway !

Raison #1 Parce qu’on améliore l’expérience client

Connaissez-vous l’histoire du doudou oublié à l’hôtel Adare Manor en Irlande ? Quand le personnel de l’hôtel a retrouvé un lapin en peluche sans nom ni adresse, ils ont eu l’excellente idée de le prendre en photo — au petit déjeuner, dans un lit, au spa — et de partager les clichés sur les réseaux sociaux afin de retrouver son adorable propriétaire. Une façon originale de promouvoir leur hôtel et de montrer que l’Adare Manor prend soin de ses clients. Vous aussi, surpassez les attentes de vos clients ! La plateforme Eelway s’occupe de toute la gestion de vos objets trouvés : prise en charge de la demande, paiement, stockage et livraison. Vous n’aurez plus qu’à prendre les photos ;-)

Raison #2 Parce qu’on facilite la vie de vos équipes

Nous savons qu’un réceptionniste perd en moyenne 2 heures de sa journée pour chaque objet trouvé En utilisant un outil comme Eelway vous facilitez le travail de vos équipes en centralisant la gestion des objets trouvés à partir d’une seule et même plateforme. Et la réception de votre hôtel retrouve sa fonction première: accueillir la clientèle. N’oubliez pas qu’un client satisfait est un client disposé à recommander votre hôtel. Un bon point pour votre e-reputation.

Raison #3 Parce qu’on a gagné le trophée Innov2018

On est les champions ! Toute l’équipe Eelway est fière d’avoir remporté le trophée INNOV18 dans la catégorie “Technologie” lors du dernier salon EquipHotel Paris. Le comité — présidé par Thierry Marx et composé de 17 experts en restauration, hôtellerie, design et technologie — a salué l’innovation et le potentiel de la plateforme Eelway.

Ce trophée vient récompenser les 3 ans d’efforts des fondateurs — Fabien Coeur-Uni et Julien Alary — et de leurs équipes, qui cherchent chaque jour à simplifier le travail des hôteliers.

Raison #4 Parce qu’on est une équipe cool

Eelway s’est donné pour mission d’aider les hôteliers à offrir à leur clientèle une expérience inédite avant, pendant et après leur séjour. Fabien et Julien sont férus de voyages et connaissent bien les difficultés rencontrées par les clients des hôtels quand il s’agit de la gestion des bagages ou des objets perdus. Avec la motivation de leurs 15 collaborateurs, les deux fondateurs veulent redonner le sourire aux hôteliers.

Et ça marche ! Ealway obtient une note de 4,9 sur 5 grâce aux 720 commentaires laissés par des clients heureux.

Raison #5 Parce qu’impossible n’est pas Eelway

Vous l’avez compris, Eelway est bien plus qu’une plateforme de gestion des objets trouvés. C’est également une solution clé-en-main pour :

- Gérer la livraison des bagages de vos clients

On a calculé, un client gagne 6 heures pendant son séjour quand il n’a pas à se préoccuper de ses bagages au départ et à l’arrivée. En libérant vos clients de cette contrainte, ils peuvent profiter pleinement de leur séjour dans votre hôtel.

- Consigner les bagages de voyageurs encombrés

Eelway vous permet de compléter vos revenus en permettant à des personnes de déposer leur bagage dans votre hôtel. Un excellent moyen de faire découvrir votre établissement à de nouveaux clients. Encore une fois, tout est géré depuis la plateforme Eelway.

Vous voulez en savoir plus ? Demandez une démo à notre team de super-héros, notre Customer Success !

Suivez nos actualités sur LinkedIn

Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade