Outil/Utile pour les vagues des émotionnels

Je commence à reconnaître le bas de la vague.

Le haut est aussi important, mais quand on y est, on s’en fou du reste du monde, puisqu’il n’y a que la paix et le bonheur.

Je reconnais le bas au milieu, surtout. Mais aussi, grâce à un outil pratique : le fait de noter dans une sorte d’agenda, tous les jours, mes ressenties, et les appeler : Haut et Bas.

Ce qui est magique, c’est que grâce à cette assiduité de notes, j’arrive à prévoir les humeurs, et du coup, les choses à faire et non pendant la journée en question.

En général, mes vagues changent en 2 jours.

Cela veut dire que 2 jours j’ai le Haut, 2 le Bas. Parfois 3.

Cela concerne la vague du canal 39–55.

Il m’est arrivé d’avoir une vague de 3 semaines. Cela a eu lieu entre mi-décembre 2016 et le 11 janvier 2017. Une énorme vague de Bas. Une totale horreur. Il est possible que cette vague venait du canal 37–40.

Comme je l’ai dit plus haut : notez vos bas et vos haut. Pour commencer, traînez avec des membres de votre entourage qui ont le centre des émotions ouvert, et regardez comment il se sent en votre présence. S’il est mélancolique et pessimiste : regardez à l’intérieur de vos propres jugements, il est possible qu’il y est une vérité dans le Bas.

Pareil avec le Haut.

Voici comment cela se présente en fin de mois d’avril chez moi (le 30 est blanc, car je le poste le 29):

On peut même observer comment les vagues se déplacent au fur et à mesure du mois. Créé facilement sur Word, vous pouvez suivre votre avancée. Au début, pas facilement trouvable, mais si magnifiquement humée par la suite.

Les ressenties je note dans un autre carnet, celui de la table basse, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ce qui vient.

Yes, you can.