Harry n’a pas rencontré Sally par hasard.

Et si nos plus grandes histoires d’amour n’étaient plus laissées au hasard…

Il était une fois, cette jolie photo Facebook aux courbes arrondies et à la posture aguicheuse. Ses reflets bleutés m’appelaient sans arrêt, me tenant en haleine sur son fil d’actualité. Son teint blanchâtre me captivait, telle une drogue me faisant veiller tard dans la nuit. Je ne cessais d’explorer les multiples facettes de sa personnalité, allant jusqu’à fouiner le moindre tag, ne me lassant que pour me régaler les yeux avec son ami Instagram.


Chez Hunter Games, on en a eu marre de vous voir vous ronger les ongles devant son profil Facebook, on a voulu démultiplier vos opportunités d’action. Car stalker c’est bien, mais conclure c’est mieux.

Hunter Games, c’est un algorithme qui utilise les données de géolocalisation publiques de votre “crush” pour calculer ses probabilités de mobilité. Via son application ergonomique, Hunter Games vous permet de créer de la coïncidence et forcer votre destin en allant là où l’objet de vos fantasmes a de fortes chances de se trouver. Que ce soit pour une nuit ou pour la vie, Hunter Games vous donne les cartes dont vous avez besoin pour reprendre votre destin en main!

Rejoignez-nous sur http://huntergames.ontrapages.com/ pour tester notre application en avant première. N’attendez plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire!


Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’occasions…